Excursions Saona ou Catalina depuis Punta Cana?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Bonjour

Je serai au Mélia à Punta Cana du 24 au 31 mars 2006. L'année dernière j'avai eu l'occasion de faire l'excursion à Saona depuis Bayahibé; j'aimerais savoir si quelqu'un a fait depuis Punta Cana l'excursion vers Catalina, et si oui par qui et comment, qu'en était il. Bref tout renseignement sur ce sujet m'interesse. Merci d'avance😎
NI Nico5 Regular ·
c'est possible j'ai une connaissance qui l'a fait depuis punta cana mais je n'en sait pas plus.
JO Joanyve Regular ·
Bonjour à toi Il y a 4 ans j'ai fait l'île de catalina au départ de Juan Dolio ( près de Santo Domingo). Départ en autobus vers la Romana et visite d'une usine de cigares, on embarque ensuite sur un bateau pour se rendre à Catalina.La plage est très belle, pas de vague. On nous offre le repas sur le B.B.Q. très bon. Après le repas plongée en apnée à env. 5 min. de bateau de l'île, c'était très bien. Après 2h.on reprend le bateau et on reviens à La Romana pour une visite à un ancien village romain Alto de Chavon c'est beau et pas très long à visiter. Après on reprend l'autobus pour se rendre à une rivière pour prendre un bateau amphibie, on est sur la terre 10 min. et ensuite on va sur cette rivière où on nous raconte toutes sortes d'histoire et le rhum coule à flot. On reprend l'autobus et on est revenu à l'hotel vers 19h. Très bien comme circuit mais à mon avis pas assez longtempas à l'île Catalina. Joanyve😎
Joanyve
CH Chouchajo Regular ·
Bonjours J'ai fais Catalina il y 3 ans c'était génial ! L'angoustes grillées sur la plage super!!!snorkeling trés beau poissons, 1h30 de PUNTA CANA en bus jusqu'à la ROMANA 90 $ avec on TO mais cet année nous avons payé les excusions moins chère avec des personnes à l'extérieur de l'hotel je peux te donne leur n° de tel et ou tu peux les trouver ils sont trés sérieux aucun problème A bientôt
DO Dolimousi Regular ·
Coucou et merci Si tu peux me donner d'aures renseignements sur le TO avec lequel tu es parti ma première fois ça m'interesse. Je cherchais la marche à suivre pour réserver justement une virée avec langouste à la clé en plus du snorkeling. Les excursions que tu as trouvé à moindre prix se sont elles déroulées de la même manière que le première? Quel est le temps passé sur l'île, et echappe t on à la visite obligatoire du maasins de souvenirs. as tu pris un catamaran, ou un batau rapide, ou les deux selon le sens? Merci par avance de tes connaissances. J'attends avcec impatience de te lire.
CH Chouchajo Regular ·
Salut Tu trouveras danis et francis sur la plage de Bavaro au petit marché vers l'hotel Iberostar, le n° de Francis est le 809-425-7182 tu peux lui téléphoner de ton hotel. Je n'ai pas fais catalina avec eux mais leurs excusions sont les même que les TO, tu part le matin avec le bus jusqu'à la Romana 1H30 env rivière el chavon catalina langouste sur la plage snorkeling baignade environ de 12H à 16H env puis visite du village el chavon journée bien remplie. Pas de bateau rapide ni de catamaran N'hésite pas à me contacter pour plus de renseignements A+ Chantal
DO Dolimousi Regular ·
Bonjour et merci pour tout.

Similar discussions

You might also like