Facile d'aller de Punta Cana vers Bayahibe?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour est ce qu'il est facile de se rendre de punta cana à bayahibe? je souhaite m'y rendre pour acheter des cigares
NI Nightshifter ·
Bonjour Caroline,

Moi j'ai fait le transfert car je suis arrivé à Punta cana et l'Hotel était à Bayahibe. Tu peux compter min 1h15 pour le transfert. Tu peux prendre le gua gua (sorte de petite camionnette "taxi")

Ca vaut le détour, leur conduite est assez délirante.

Pour les cigares, je te conseille d'aller voir Jean-Michel à Bayahibe. On en parle bcp sur ce forum. C'est super, tu apprendras plein de trucs et tu peux gouter ce que tu achètes...

Bon voyage
Seb
CA Caroliiine ·
oui c'est justement là ou je voulais me rendre, merci pour ta reponse
FR Franberu Regular ·
Comme partout dans le pays c'est la guagua qui offre les meilleures possibilités de déplacement. Pour les cigares, attention le pays entier est rempli de faux car la RD est le royaume du piratage... Il n'est pas facile pour un profane de distinguer entre un vrai et un faux. Compte tenu de la situation économique du pays, cen'est pas surprenant car chacun trouve son moyen d'accumuler des dineros.
La vie vaut la peine d'ëtre vécue, un jour à la fois!
NI Nightshifter ·
Tu fais bien d'aller chez Jean-Michel. Par contre juste une petite précision, il ne se trouve pas au village de Bayahibe mais bien à Dominicus.

Pour plus de facilités, demande au chauffeur de te déposer devant le Viva Whyndam dominicus Palace, juste en face de l'entrée, il y a un petit bar (coloré en bleu) tenu par un italien : Maxime. Il pourra te renseigner sans aucun doute, ou alors tu a aussi Camillo qui fait des excursions un peu à gauche du bar qui te renseignera sans problème. Le magasin de Jean Michel et Jean Michel se trouve à 2 pas de là.

Si tu les vois remets leur mon bonjour...

En espérant t'avoir aidé un peu

Bon voyage
Seb

Similar discussions

You might also like