Forfait pour 1500 dollars par personne à Punta Cana?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VD
Bonjour, je compte me rendre a punta cana fin mars et je recherche un forfait à ce prix

J'ai trouvé Iberostar punta cana et le grand palladium punta cana resort mon agentde voyage me conseille le caribe.

est-ce que ce sont des bons choix ou pour ce prix (ou moins ) vous me conseillerez un autre hôtel

merci
JL Jlparisien Regular ·
Quel Caribé?

Ceux que tu as nommé sont d'excellent choix.
VD Vdan ·
le caribe club princess
MA Marrox ·
salut

moi je pars le 20 mars pour le grand palladium palace pour 1500 $ .... mon agent de voyage qui me connait bien m'a booké ca en 5 minutes ... je lui fait totalement confiance alors tu peux te fier à agent de voyage aussi !!!!

iberstar aussi c'est bien ..

bon voyage
Ruth Qui sait..peut-être de se rencontrer un jour dans un site enchanteur à la chaleur !!!
VD Vdan ·
merci de ta réponse

et avec quel grossiste voyages-tu?
JL Jlparisien Regular ·
J'ai fait le Caribe Club Princess, de meme que le Palladium Bavaro. Le Palladium est supérieur d'un *.
MA Marrox ·
je sais meme pas avec qui je voyage... selon les revues ca doit etre avec transat car c'est exclusif à transat je crois .... mais il me semble que l'agent de voyage m'a dit air canada..je pourrai te donner la réponse exacte mardi ....
Ruth Qui sait..peut-être de se rencontrer un jour dans un site enchanteur à la chaleur !!!
CO Comalex ·
sans hesiter prend le grand palladium TROP GENIAL
VD Vdan ·
Mon choix est fait et j'y suis allé pour le grand palladium punta cana.Départ le 21 mars

merci pour vos commentaires

Similar discussions

You might also like