Gran bahia principe VS Sunscape the beach
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Bonjour

Nous sommes deux couple et nous voudrions aller en RD à Punta Cana en mars 2007. Est-ce que quelqu'un connais les différences majeurs entre les deux hôtels en titre ? Nous hésitons entre les deux, nous voudrions en savoir plus sur la qualité de restaurants, des chambres, de la plage, etc. Et les moustiques en mars ?????

Merci à l'avance.

Pierre.
CA Calysto Regular ·
Bonjour!

Je tenais simplement à vous signaler, sans connaître le sunscape, que j'ai passé de magnifiques vacances au Bahia Principe en mai dernier. Je vous invite à aller consulter le compte-rendu que j'ai laissé dans cette rubrique en mai dernier pour obtenir quelques infos sur le Bahia Principe. Si vous avez de plus amples renseignements à demander, n'hésitez pas, je passe régulièrement sur le site.

Bonne recherche!

Salutations,
PE PeteLe5 ·
Merci beaucoup Calysto. Je vais consulter votre comte-rendu et bonne journée.

Pierre (PeteLe5)
SM Smart Regular ·
Bonjour,

Très bon choix d'hôtel pour le grand bahia punta cana les restaurants sont excellent et le service également Rien à dire de négatif sur cet hôtel à part q'il y à beaucoup de monde . Pour ce qui est du sunscape, la plage n'est pas très belle beaucoup d'alges et beaucoup de corail, pour les amateurs de plongée apnée C'est un bon choix car les coraux sont en face de l'hôtel mais jamais j'irais à cet hôtel pour la quantité d'algues que j'ai vu sur cette plage, par contre l'hôtel est magnifique .J'ai marché à tout les jours en face de cet hôtel et à chaque jour C'était pareil donc beaucoup d'algues et ce pendant 2 semaines il faut mentionner que l'hôtel est sur la pointe d'une baie et on dirait que cela favorise l'acummulation d'algues .Fait à mentionner entre le grand bahia et le sunscape en retrait de la plage il y à beaucoup de déchet entre c'est 2 sections . Après 2 semaines je portait pas attention à c'est déchet mais les premières journée c'est quand même un peu surprenant de constater le tout. En passant le grand palace riu ça te tente pas la plage est superbe et c'est nouveau de cette année .

Smart a+

( agent de voyage )
PE PeteLe5 ·
Merci beaucoup Smart, je vais m'informer pour le Grand Palace Riu aussi.

Bye!

Similar discussions

You might also like