Grand Paladium Bavaro
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Est-ce qu'on pourrait avoir des photos du site de cet endroit car sur les brochures, on ne voit pas beaucoup. Nous y allons du 13 fev au 27 fev.
WI Willcox Veteran ·
Salut Michel 😉.

De quel hôtel veux-tu des photos : du Grand Palladium Palace Resort & Spa ou du Grand Palladium Bavaro Resort & Spa ?

Si c'est le premier (anciennement Fiesta Palace), je peux t'adresser des photos qui datent de 2000, mais si c'est le second, il faudra que tu attendes mon retour début février !

Laisse-moi ton adresse email via message privé si tu veux; c'est avec plaisir que je t'enverrai quelques clichés.

D'autre part, tu peux toujours consulter le site suivant avec le nom de l'hôtel :

http://www.webshots.com/homepage.html
Il est toujours avantageux de porter un titre nobiliaire. Etre "de quelque chose", ca pose un homme, comme être "de Garenne", ca pose un lapin - Alphonse Allais
TW Tweety7276 ·
J'ai des photos qui datent de mars 2004 pour le Fiesta Palace (Grand Palladium Palace). Donne-moi ton adresse e-mail en privé et je te les enverrai.

Titi
MI Micheldd Regular ·
Salut willcox,

Nous allons au Grand Palladium Bavaro
MI Micheldd Regular ·
Salut tweety,

Je suis de Lévis également et cela fait drole de t'écrire, nous allons au Grand Palladium Bavaro
TW Tweety7276 ·
Nous nous retournons au Grand Palladium Palace le 30 janvier, départ de Québec. Dans 15 dodos. J'ai hâte. Ton hôtel est situé sur le même complexe que le miens. Malheureusement, je ne l'ai pas visité de l'intérieur, mais ça doit être magnifique car c'est un hôtel de luxe. Et toi, tu pars quand ?

Au plaisir

Tweety
MI Micheldd Regular ·
Salut Tweety 7276,

Nous partons le 13 février de Québec pour le Grand Palladium Bavaro. Nous avons déjà été au Casa Marina Reef et nous n'avons pas aimé car pas de plage. Nous avons été au Paraiso Del Sol à Cabarette (village voisin de sosua où le casa marina) .Nous n'avons pas beaucoup aimé car les vagues sont assez fortes à cabarette. Cependant la plage est assez longue. Enfin nous sommes allés à l'hotel H-10 à Punta Cana. Là nous avons aimé, la mer est superbe, la bouffe est excellente et les chambres sont confortables malheureusement nous y sommes demeurés une semaine seulement. L' année dernière nous sommes allés à Cuba au Club Amigo pour deux semaines. Le site ne m'a pas enchanté et la piscine n'est pas bien située. En voyage, je ne suis pas amateur de piscine, seulement en revenant de la plage pour prendre in drink et bavarder un peu.

Bon voyage
TW Tweety7276 ·
En-t-k, je suis sûr que tu vas aimé ton séjour au Grand Paladium car c'est un très belle hôtel et la plage est magnifique. Elle est très longue pour ceux qui aiment prendre des marches au bord de la mer. Et pour ce qui de la bouffe elle est excellente et il y a beaucoup de choix de restaurant. Tu as accès à tous les restaurants des hôtels Grand Paladium Pallace et Fiesta Beach à part des tients.

Bon Voyage à toi aussi

Tweety😉
NA Nathfn ·
J'ai été au grand palladium bavaro du 29 déc. au 13 janvier 2005. J'ai de belles photos..fait moi parvenir ton mail et je t'en enverrai quelques unes...en attendant ...c'est une merveilleuse hotel..c'est tres beau et tres propre.
MA Maya213 Regular ·
Allo!!

Nous sommes allez dans le complexe fiesta l'année dernière et tu as vraiment fait un bon choix, c'est un site immense avec pleins de restaurants et d'activités organisées tous les jours. Si tu veux voir des photos de l'hôtel, va sur le site http://www.fiestahotelgroup.com/fr/home.asp, tu auras plein de renseignements et des photos super!
Il vaut mieux vivre tous ses rêves que rêver sa vie et ne rien faire :)
MA Mamie ·
Je serais intéressée par tes photos car j'y serai du 25 janvier au 8 février
NA Nathfn ·
bonjour mamie envoie moi ton adresse et je t, en ferai parvenir...bye
VI Vivi1 ·
Oui j'aimerais recevoir des photos.

La bouffe était-elle bonne?

Nous allons partir le 27 mars.

Merci

Vivi1
AB Abmag Regular ·
Bonjour Mamie,

Alors ce sejour au grand paladium punta cana c'etait bien?? Nous y partons le 24 mars!
Abmag 😎

Similar discussions

You might also like