Grand Palladium Bavaro: les photos
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WI
En complément du post reprenant les commentaires sur mon séjour au Grand Palladium Bavaro Resort & Spa (

Je reste à votre dispostion pour tout renseignement complémentaire.

😉
Il est toujours avantageux de porter un titre nobiliaire. Etre "de quelque chose", ca pose un homme, comme être "de Garenne", ca pose un lapin - Alphonse Allais
LA Law Regular ·
Thanks pour les photos Will 😎😎😎😎
MA Maxima Regular ·
😉Bonjour WILLCOX,

Tes photos sont vraiments superbes, ça me fait rever et ça me donne surtout envie d'y aller.

J'espère que ce sera pour bientot

Salut

MAXIMA
WI Willcox Veteran ·
Merci pour vos commentaires.

Tu pars quand Maxima ?
Il est toujours avantageux de porter un titre nobiliaire. Etre "de quelque chose", ca pose un homme, comme être "de Garenne", ca pose un lapin - Alphonse Allais
MA Maxima Regular ·
😉Bonjour Willcox, je partirai quand tous ces problèmes de vol seront réglès, j'espère cet hiver.

salut

MAXIMA
CA Catsen Regular ·
Magnifiques tes photox Willcox, j'ai presque les mêmes à la maison !! j'ai l'impression que c'est déjà si loin ce voyage et pourtant il n'y a que 3 mois !!! c'est fou comme on s'attache à ce pays là !!
catsen
WI Willcox Veteran ·
C'est vrai qu'une fois que tu as le virus (et il s'attrappe vite !), difficile de faire sans s'attacher à la RD...
MA Marine60 Regular ·
Les photos ne s'affichent plus. Pouvez vous les remettre, merci.
«Aimer un être, c'est accepter de vieillir avec lui.» Albert CAMUS

Similar discussions

You might also like