Grand Palladium ( Fiesta Palace )
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour tlm. couple dans la 50 besoin d'info sur ce complexe..distance de la plage..nourriture..chambre..spectacle..voyage piscine prévu fin fev. air transat Dorval..Avez vous d'autre recommandation si notre choix n'est pas fameux...MERCI JOYEUX NOEL
SE Sensible Regular ·
bonjour, je vais pouvoir vous faire un résumé lors de mon retour moi j'y serais le 14 janvier
PA Papy ·
😉 Bonjour a vous deux. En ce qui me concerne votre choix d'hôtel, est réellement excellent . Il faut dire que j'y ai rédidé en 2003, donc depuis bientôt deux ans.

Hôtel directement sur la plage, mais surtout dans une très belle palmeraie pour les gens qui aiment l'ombre. Nourriture super, mais ce qui m'a le plus marqué a cet endroit c'est le service inpeccable partout. Par contre leurs règlements sont assez strictes ce qui moi ne me dérangeait pas du tout.

En passant, je garde tout particulièrement un merveilleux souvenir de deux jeunes femmes ( Monica et Hilaria ) qui agissaient comme serveuses aux bars. Le jour de notre départ elles sont venues nous embrassées et ont toute les deux offerts un petit cadeau a mon épouse. Ne pensez surtout pas qu'on les avaient achetées avec nos gros pourboires, car ces derniers étaient normaux. Elles étaient gentilles c'est tout. D'ailleur je me demande si elles travaillent encore là ?? Bon voyage

Similar discussions

You might also like