Grand Palladium ou majestic colonial????à l'aide
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous...

Bon je sais que je pars à Punta Cana fin janvier début février et je désires allez au Grand palladium (les critiques ont l'air excellentes) ou au Majestic colonial. Concernant le grand palladium je ne sais pas quelle partie choisir....bavaro ou palace....on ma déconseillé Grand palladium punta cana. je pars avec mon chum et nous avons toujours séjourné dans des 5 étoiles....je suis un peu perdu la dedans....aidez-moi....Y a t-il quelqu'Un qui a déjà fait ces 2 hôtels???? De plus, j'aimerais savoir si ces hôtels offrent des forfaits de 10 jours et avec quelles compagnies aériennes??Mon agente de voyage m'a parlé de seulement 1 ou 2 hôtels qui offraient du 10 jours???
Marie
PA Paddy Regular ·
Je suis allé au Grand Palladium l'an passée et je ne le regrette pas du tout. Superbe endroit. Un de mes amis a été au Majestic il y a deux ans. Il a trouvé ça bien mais sans plus. J'étais dans la section Palace. La grosse différence est que la section Palace est plus près de la mer, des boutiques et de la piscine. Dans la section Bavaro, tu seras près de un des trois mais pas les trois en même temps. Je m'explique, si tu es près de la piscine, tu n'est pas sur le bord de la mer. Si tu es près de la mer, tu es loin des boutiques et restaurants et si tu es près des services, ben, tu es loin de la mer. Cependant la section Bavaro semble un peu plus animée que le Palace mais, je dois te dire que je n'ai pas vu une grosse différence, s'il y en a une. À première vue, je te dirais que la section Bavaro est fréquentée par des gens de 25 à 35 ans tandis que pour le Palace, c'est de 35 à 45. La section Punta Cana est fréquentée par une clientèle plus agées et Européenne. Mais c'est aussi très bien, mais plus tranquille.

Pour les forfaits de 10 jours, je sais que c'est nouveau cette année mais je ne sais pas pour quel complexe ça s'applique.

Bref, je te conseille le Grand Palladium All the way. Les commentaires de un de mes amis sur le Majestic ne m'ont pas porté à y aller. Et ne te fie pas à l'âge affichée sur mon profil afin de mieux cerner mes commentaires. Je ne me tient pas avec les vieux de mon âge. Ils sont plattes et ne parle que de leur maladies... J'aime quand ça brasse et au Grand Palladium, j'ai eu ben du fun.
Les voyages forment la jeunesse mais faut pas attendre d'être trop vieux pour en profiter.
SM Smart Regular ·
Le palladium pour la beauté de sa plage.

smart !!

Similar discussions

You might also like