Hésitation entre plusieurs hôtels au départ de Toulouse
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IS
re bonjour mercredi je vais réserver chez nouvelles frontières un séjour d'une semaine en RD au départ de Toulouse tous vos avis m'interressent pour faire mon choix ;en ce qui concerne les hôtels j'hésite entre 3 ou 4: hôtel paradisius palma réal hôtel Melia Caribe tropical hôtel barcelo bavaro palace hôtel canoa coral by hilton merci de me répondre avant mercredi bonne soirée
Rester, c'est exister:mais voyager, c'est vivre * ****************************************************
CO Cosid83 Regular ·
😎

je suis partie avec ma petite famille et un couple d amis au MELIA CARIBE TROPICAL, et franchement je n ai pas fait les autres hotels que tu cites, mais si c etait a refaire je repartirais dans ce meme hotel Tout est magnifique, le parc, les chambres, les restos, les animations c est un veritable enchantement Nous sommes partis avec FRAM, et la correspondante sur place est toujours disponible ce qui n est pas forcement le cas de tous les TO Les restos surtout le Japonnais est tres bon, c est surtout le folklore qu il y a autour Le Chinois n est pas fameux Le Gourmet est a faire avec les langoustes a volonte Si tu as encore le choix n hesite surtout pas pour cet hotel et n oublies surtout pas de visiter les WC pres de la reception ils sont dignes des milles et une nuits bonne vacances chanceuse si tu veux plus d infos j ai des photos bonne soiree a++ corinne
IS Isou ·
merci à toi pour ta réponse il me reste deux jours pour me décider et surtout voir les disponibilités de l'agence Je suis interressée si tu as quelques photos de ton séjour😉 a++ isou
Rester, c'est exister:mais voyager, c'est vivre * ****************************************************
ST Studiol ·
salut, moi aussi je te conseille le melia caribe tropical depuis que je voyage je n'ai pas vu plus bel hotel. bonne vacances eclates toi bien
vivre pour voyager, voyager pour vivre
ZA Zaza83 Regular ·
😎bonsoir moi aussi j'ai fait le melia tres bien juste unpetit truc en plus a la reservation demande d'eviter le bloc 24 seul point noir de l'hotel ce bloc est proche de la machinerie clim si mes souvenir sont bon nous etions au 10 proche du buffet du matin et de la salle de sport autre hotel sympa surtout niveau resto le bavaro princess mais l'hotel n'est pas recent nous partons le0403 pour le gran bahia principe avec thomas cook je ferais mon compte rendu au retour mais en attendant va sur www trip advisor.com tu va te regaler grace au photos de clients sur tout les hotels !! a plus

Similar discussions

You might also like