Hôtel 4* pour voyage en famille avec jeunes enfants
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CI
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un pourrais me conseiller un hotel tout compris en république Dominicaine voici mes critères :

* Départ première semaine de janvier 2007. * Vacances en famille, avec 2 enfants (3 & 5 ans), donc mini-club. * Minimum **** (4) étoiles, sur le bord de la plage. * Nourriture assez variée, enfant avec allergie alimentaire. * Belle plage, pas besoin de se battre pour une chaise... * Donc, finalement un chic hotel pas trop cher (max 5200$ canadien pour une semaine), si possible ou les enfants sont nourris et logé gratuitement.

Vous me direz pourquoi je ne vais pas dans une agence de voyage...j'y suis allé, mais depuis que je lis les commentaires sur ce site, j'ai des infos plus détaillés et véridiques des hotel.

Merci de votre aide si précieuse. 😄
Caro
JA Jajejoe Regular ·
allo, je fais remonter le message, parce que j'aimerais beaucoup connaitre vos suggestions, j'ai exactement les meme critere et date de depart, mais avec 2 enfants de 7 et 5 ans. merci
JO Jojack ·
Salut!

Nous avons séjourné 2 semaines au Ocean Bavaro Spa & Beach Resort de Punta Cana avec 3 enfants (5-7-10 ans) en mars 2005, à la relâche scolaire et nous avons bien apprécié. Il y avait un mini-club fermé avec une petite pataugeoire pour les enfants et plein d'activités. Nous y avons bien mangé, belle variété, autant aux buffets qu'aux restaurants à la carte.

La piscine principale a une descente graduelle, pratique avec de jeunes enfants. Ils peuvent patauger en sécurité.

Le personnel était très gentil avec les enfants.

Ça pourrait être un excellent choix pour vous!

Il me semble aussi qu'il y avait des prix intéressants pour les enfants.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas!
Johanne
CI Cibele ·
Merci beaucoup pour l'information, très apprécier..

Caroline
Caro
LA Lacuriela ·
Je part justement avec deux enfants(10 et 13 ans) pour la république du 6 au 13 janvier.Je débarquerai au Tropical princess beach resort & spa.C'est un 4**** directement sur la plage de Bavaro.Il y aura un mini club(4-12 ans) et un club ado(13-17 ans)

Je ne peux vraiment pas te vanter la place n'y étant jamais allée mais j'espère ne pas m'être trompé. En tout cas pour le prix ça vaudra la peine ça nous revient au total a 4300$ (1389$ par adulte et 209$ par enfant oui, oui 209$!)nous partons avec la nouvelle compagnie Sunwing qui est en opération "charme" au Qc.

J'espère ne pas m'être trompé car c'est dur d'arriver a la cheville du Nicaragua ou nous sommes allés l'an passé 😕
Tout comme la coquerelle, l'homme s'adapte.
AN Annepascal Regular ·
Bonjour,

Tu peux aussi te rendre dans le complexe Ibérostar de Punta Cana. Il y a 3 hôtels : Le Dominicana et le Punta Cana (4-4, 5 *) et le Bavaro (5 *). Ce sont des all-in.

Pour les prix en $ canadien ???? Tu peux réaliser une simulation de prix sur le site iberostar.com.

Dè§ à présent, bonnes futures vacances.

a+
Everest... mais Adam part !
MA Maeyo ·
le grand paradise est tres pratique il y a le club lookea donc vous avez le choix dans les animations pour les enfants comme les adultes en francais ou en espagnol

Similar discussions

You might also like