Hôtel abordable pour une nuit à Bayahibe?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SY
Nous arrivons a Punta Cana a 14h00 et voulons aller coucher a Bayahibé dans un hotel a prix abordable. - connaissez vous un hotel abordable pour une nuit a Bayahibé pour 2 adultes et 2 enfants. - Pouvez vous me dire combien de temps ca prend en auto entre l'aéroport de Punta Cana et Bayahibé.....
bonjour a tous
FM Fmaej Globetrotter ·
Bonjour, pourquoi pas l'hotel Bayahibe , petit hotel central dans le village, regarde internet tu as tous les contacts , pour 4personnes je ne sais pas ce qu'ils peuvent vous proposer par contre , le temps entre Punta Cana et Bayahibe je ne sais pas, moi j'étais arrivée de Santo Domingo . bon voyage Aliénor
LE Lets Regular ·
Bonjour,

L'hôtel Bayahibe est certainement le plus conforme aux hôtels sur place. Mais il faut compter 1300 pesos la nuit pour 3 personnes adultes (c'est vieux 2004) Pour ma part à trois, nous avons dormi à l'hotel LLave del mar (c'est plus un hôtel de passe Cabanas) mais il fait très bien l'affaire et est propre . On avait payé 700 pesos pour 3 (toujours en 2004). Voici quelques photos : le premier étant le Bayahibe et le second le Llave. Le temps de voyage, je ne sais pans entre Punta Canca et Bayahibe, au moins 1h30 je pense ! Bon courage ! et Bon voyage !

Let's
FM Fmaej Globetrotter ·
Je ne reconnais pas l'hotel sur les photos....disons: le Bayahibe??? moi ce fût 2000pesos pour 2 il y a bientôt 2ans au Bayahibe et je l'ai trouvé trés bien et sécurisé , au 3eme étage si possible on a une belle vue...
LE Lets Regular ·
Oui le vert ! Moi c'est comme ça que je l'ai vu en 2004..... Depuis, il a peut-être changé de couleur !
FM Fmaej Globetrotter ·
OUAIS... !! il a dû changer de couleur?????????? ils repeignent de tps en tps!!! ..et ils augmentent leurs tarifs aussi.............
BL Blopart Globetrotter ·
Mais tu risques bien de passer la nuit en taule pour diffuser publiquement ces tarfis datant du 2004😛😄😛!!!
LE Lets Regular ·
Hahahahah le malin !!!! En RD, je ne veux surtout pas🏴‍☠️ T'as-vu je reviens sur VF !😎
BL Blopart Globetrotter ·
Oui, je suis stupéfait😮!!

S'agirait-il parce que tu deviens un peu frénétique avec la préparation des valises?😛
LE Lets Regular ·
Hahahah ! Y a vraiment du vrai dans tes propos !😄 Oui oui mon petit Pablito j'arrive !!!!!😄🤪😇
BC Bcbg Regular ·
Ne serais-tu pas plus proche en arrivant à La Romana ??

Similar discussions

You might also like