Recherche hôtel avec cadre idyllique et accès direct à la plage
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
OLA LES VOYAGEURS !!!!😉

en vue d effectuer un ti sejour en republique dominicaine j ai besoin de vos conseils pour reserver un hotel beaucoup d offres!! besoin de vos lumieres !!! s il y en a parmis vous qui ont etaient enchantes par des hotels sur place n hesitez pas a me laisser un message en faite je recherche un hotel au cadre idylique avec vue et acces direct playa !!! en vous remerciant par avance pour vos tuyaux !!!

j effectue actuellement mes recherches via nouvelles frontieres pour ceux qui sont passes par cet agence j aimerai beaucoup dial avec vous !! bizzm 😎
MO Moniqua Regular ·
Bonjour, Nous sommes allés 3 fois en RD ça a été superbe. 1er hotel BARCELO PALACE : complexe de 5 hotels (tu peux aller dans les 4 autres). Langoustes à volonté midi et soir. Grillade sur la plage tous les jours (poissons, crustassés, viande) super. Le petit inconvénient c'est beaucoup les pourboires. Plage avec cocotiers. 2eme hotel RIU MACAO : complexe de 4 hotels ( tu peux aller dans les autres). Nourriture un peu moins bien mais superbe quand meme. Service irréprochable et hotel magnifique. Plage avec cocotiers. 3eme IBEROSTAR BAVARO: complexe de 4 hotels (tu peux aller dans les autres aussi).Il est a côté du RIU. Plage sans cocotiers. Les restaurants à la carte superbe. Exemple noix st jacques, langoustes, magrets de canard, ect.... Le service est un peu moins mais le reste compense. Si tu as d'autres questions n'hésites pas
Monique
MA Majordom Veteran ·
Donne-nous une idée sur ton budget.

Un 5* grand luxe ou bien un petit hotel sauvage pas cher
Majordom - à votre service - http://www.majordom21.org

Similar discussions

You might also like