Hôtel avec chambres communicantes pour deux adultes et trois enfants
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HU
RECHERCHONS HOTEL POUR 15 J EN REP DOMINICAINE POUR 2 ADULTES ET 3 ENFANTS DE 6, 5 ET 4 ANS EN CHAMBRES COMMUNICANTES OU GRANDES CHAMBRES TRES PEU D'HOTEL LE PROPOSE MERCI A TOUS
Huguerno
LA Lauben ·
Essayez le Club Med de Punta Cana : je pense que cela est faisable
CA Caipirinha Regular ·
Bonjour, nous partons a l’iberostar dominicana avec 2 enfants (15 ans et 9 ans) et notre agence nous a dit que nous aurons : un logement avec 2 chambres a coucher.Si nous pouvons vous renseigner pour d’autres choses n’hésiter pas.🙂
Caipirinha
GU Guilroye ·
je part le 29 pour le punta cana grand et je crois qu'il en a je peut te le confirmer en revenant
VE Vero28 ·
bonjour je reviens de punta cana au gran bahia principe nous avions une chambre communiquante mes parents avait un lit queen et moi et ma soeur chacun un lit double ..tres belle chambre et tres plaisant davoir une chambre communiquante ;)
TO Tomtom01 ·
Bonjour,

je pars mercredi avec mes 3 enfants de 8, 6 et 3 ans au Viva Wyndham Samana à las Terrenas. Le pb c'est que les deux ainés payent le pix adulte, car tous les tarifs hotels sont sur la base de deux adultes par chambre, donc pour avoir deux chambres, il faut payer le prix de 4 adultes. Je ne sais pas si je suis clair, mais en résumé, rien n'est fait pour les familles nombreuses, pas plus à l'étranger qu'en France. Le TO c'est marsans

Bons préparatifs

Thomas
MI Mike22 Regular ·
Bonjour Huguerno, pour ma part je vous suggère le " Caribe Club Princess " à Punta Cana. Le resort est très bien. Vous pouvez demander une chambre famillial, ces chambres sont composées de deux pièces, la chambre a deux lits double et le salon a deux divan-lits. Il y a également deux salles de bains. J'ai occupé une de ces chambres l'an dernier et n'étions qu'un couple (sans surplus) Bonnes vacances

Mike 22
DO Doudoune2 Regular ·
Bonjour....

Avex vous trouvé quelques chose pour votre famille?? etes vous revenus ou nous etes en préparation?? Nous aussi, nous cherchons pour 3 enfants....Je sais qu'il y a le santana beach resort en république, mais il n'est pas très conseillé....On se donne des pistes si on trouve quelque chose?? nous voulons partir le 19 ou le 20 février....au plaisir!!
doudoune
DE Denis44 ·
Bonjour nous sommes allés au Super club Breezes Punta Cana à l'été 2004 et nous avions une suite 2 adultes et 2 ados de 12 et 15 ans. Il y a 2 chambres a coucher 1 avec un très grand lit (king size) salle de bain de bain avec douche bain tourbillon (pour 1 personne) toilette et lavabo assez vaste, il y avait aussi un garde robe et un téléviseur. L'autre chambre avait 2 lit simple et il y avait de l'espace pour ajouter un lit, télé, salle de bain avec toilette, bain lavabo, douche cette chambre servait aussi de salon avec réfrigérateur. Chambre assez vaste, les chambres sont sombre par contre mais très bien et propre. Belle plage nourriture excellente, belle piscine mais trop petite pour le nombre de personnes au club. Super de belle place d'ailleurs nous retournons cette année au Breezes mais a Puerto Plata. Salut Denis
HU Huguerno ·
bonjour finallement nous partons au Ocean blue golf and beach resort a punta cana puisqu'aucune chambre communicante peut nous etre confirme avant le depart nous avons trouve un appartement famille le tour operator est vacances transat mais Tui, jet tours et tourinter le propose aussi, nous au depart de toulouse en vol regulier notre TO etait le moins cher peite info le sand blue golf and beach est le mm resort Sylvie
Huguerno
MA Mariepaule43 ·
salut, nous on est aller l'an passé au Grand Caribe a Yuan dolio a la Romana en République Dominicaine et nous avions comme ca 2 chambre avec porte communicante, formidable! mais cette année, je n'ai pas vu d'annonce de cette hotel, je pense qu'elle devais fermer

Similar discussions

You might also like