Hôtel avec excellente nourriture et très belle plage
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour! J'aimerais avoir des suggestions d'hotel.J'ai quelques critères très importants! Premièrement nous allons voyager 2 adultes et 2 adolescents(21 ans) nous aimerions une hotel miminum de 4 étoiles qui a une très très bonne nourriture(critère #1 pour mes parents) une place asser tranquile pour les parents mais qui bouge le soir pour les ados! et qui a une très belle hotel et une TRÈS belle PLAGE!!!

j'ai souvent voyager donc je sais ce que mes parents recherchent et moi aussi! j'aimerais beaucoup être aider parceque c'est la première fois que nous allons en république.. nous sommes aller souvent dans les caraïbes, cuba et mexique.. mais jamais république!

JESPÈRE avoir des NOUVELLES!! merci
PA Patacrac Regular ·
Bonjour,

D'après les nombreux forumistes et d'un unanime avis général, il ressort que pour satifaire vos critères, surtout de nourriture, il faut un cinq étoiles

D'après moi et de nombreux autres voyageurs, idéalement le Ressort Iberostar Hacienda Dominicus à Bayahibe (plage et mer Idéale entre autres) ou l'Iberostar Bavaro à Punta Cana (Animation Extra entres autres) sont tous deux les mieux cotés de toute la Rep. Dom. pour des vacances en familles.

Bien sûr, les autres hotels sont tous très bien aussi, si l'on tiens compte du critère qualité-prix (il en faut pour toutes les bourses)

Maintenant vu leur succès, et leur qualité, il est plus que temps de réserver, si pas trop tard, car c'est surtout les avions qui sont vite complet, en effet, c'est la Haute saison en Rep. Dom. du 15 dec à mai.

Lors de votre retour dites nous tout! Bon voyage
Patrick Une expérience de 4 ans passés en Rep. Dom.
SY Syly Regular ·
Bonjour..😎😎

L'an passé en mars nous sommes allée a L'Ocean Bavaro a Punta Cana et le 21 déc, nous, mari et nos 2 ados filles, retournons a L'Ocean Bavaro, ya pas meilleurs animation même des gens habitué m'on dit qu'il avais rarement vue une animation pareil, en Mars dernier (2006) nous sommes aller a Bayahibe au Viva witham Palace, il avais rien, les filles on participé a rien, bon il y avais de l'animation mais rien d'interessant et d'invitant, mais il y avais de beau spectacle, La nourriture a L'ocean Bavaro est excellent le buffet a la plage est complet et il y a un petit snack bar avec Burger(bien cuit) poulet, de bonne pizza et des frites, contrairement en Mars on a crevé de faim le midi il y avais le grand buffet, mais le snack bar il y avais de la pizza, mince sécher rien dessus, et des sandwich a la viande pas du tout invitante... La disco a Punta Cana, étais bien animé, contrairement a l'autre...Bon pour toute c'est raisons nous retournons pour la 2ième fois a L'Ocean Bavaro /Ocean Cana ( même choses) pour un 4* c'est tre`s très bien..voila``🙂🙂`

C'est pour quand vous?
Tourlou....
MI Michel38 ·
🙁 Dommage...... que tu n' ai pas connu Iberostar acienda dominicus de bayahibé !
NI Nine05 Veteran ·
Pour la tranquilité et la nourriture le Punta Cana Princess et tu as droit aux restos du Caribe Princess où il y a plus d'animation. Les spectacles sont au Caribe.

Nine
NI Nine05 Veteran ·
J'ai fait ces deux hôtels et je les ai aimés.

Au Palace c'est un peu répétitif pour la nourriture.

Plus d'animation à l'Océan Cana.

Nine
SY Syly Regular ·
Allo L'Ocean Cana qui est aussi Ocean Bavaro...🙂
Tourlou....
VA Vacanciers Regular ·
Bonjour

Si tu recherches de la bonne nourriture et de l’animation, ne va pas a hacienda dominicus. Par contre dans cet hôtel aucun problème pour ce faire comprendre en français, car une grande partie du personnel est haïtien. Le soir après le spectacle, les animateurs de l’hôtel passent à la discothèque pendant environ 15 minutes ensuite c’est le désert. Les grands soirs nous étions 10 dans la discothèque ! On mange mieux au barcelo bavaro palace!la bas les buffets son vraiment somptueux, et le gros+au barcelo bavaro palace c'est que tous les restaurants sont sans réservation et à la carte.Au dominicus, il faut réserver en début de séjour pour chaque soir à une heure bien précise en + il y a plusieurs services, donc en est servi rapidement pour laisser la place aux suivant.Au Dominicus pas de langoustes, au barcelo bavaro palace Langoustes à volontées à la carte ou au grill de la plage. Pascal

Similar discussions

You might also like