Hôtel Bahia Principe Ambar Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MC
Bonjour,

Je part le 29 novembre avec mon chum au Bahia Principe club Ambar pour adulte seulement. C'est notre premier voyage emsemble depuis nos 3 enfants, et nous voullons profiter de ce temps pour se reposer et pour faire des activités.

Si vous avez des suggestions de chose a visiter, a faire et à manger ( restaurant) n'hésitez pas !!!

Question: Est ce que vous savez combien de restaurant est inclus dans le forfait? est ce que nous avons le droit aux autres restaurants.

merci

Marie-Claude
Marie-Claude
CH Chantou7 ·
Bonjour,

Au Bahia Principe section Ambar, il y a 3 restaurants a la carte dont deux près de la piscine; Restaurant El Olivio (méditéraneen), le resto Porto Fino (Italien) et le dernier Resto Don Pablo(Gourmet) tout près du buffet. Tout les restos a la carte offre de très bon plats. Le buffet est grand et varié, a chaque jour vous avez un nouveau thème: Chinois, Dominicain etc.. Le service dans tout les resto est excellent, ils sont au petit soin. Pour les autres restaurants qui sont dans une autre section du Bahia, il ya le Garden Grill que nous avons beaucoup aimés, le Japonais Maiko qui est très bien . Nous n'avons pas essayés le Mexicano El Charro et le restaurant Pescador ou nous sommes restés que 5 min. Ce resto. avait un odeur de renfermé terrible, nous n'avons pas supportés, nous sommes allez au Buffet. J'espère que ce sera mieux pour vous.

Le midi, il y a deux, trois choix, Snack Bar Las Brisas just'a côté de la piscine et de la plage, endroit sympathique avec salades, fruits, hamburger, frites, et autres petites choses. Félix et Maura sont charmants. Vous pouvez aussi allez au Buffet. En général au Ambar ont mange très bien. Il y a un bar dans la piscine; Caipirini pour ceux qui aiment la lime, Miami Vice excellent. etc.. Le soir, il y a le bar du Lobby avec un musicien pour musique d'ambiance. Pour les excursions, il y a des gens sur place qui vous expliquerons; Ile de Saona, visite plus typique des gens du coin, dauphins, etc... Vous trouverez bien ce qui vous ferais plaisir.

Je vous souhaite une très belle vacance,

Chantal
Voir du pays et y rencontrés des gens de coeur.
MC Mcpion ·
Merci chantou7. pour votre réponse elle est très appréciée!

Est ce qu'il est possible d'envoyer des courriels directement à l'hôtel Ambor, car je voudrais demander la possibilité d'avoir le une chambre dans le bloc 60 qui selon les commentaires est très apprécié. Et je me demandais, est ce qu'il est préférable une chambre au premier étage ou autre ?

merci (;
Marie-Claude
CH Chantou7 ·
Rebonjour,

Vous pouvez très bien envoyer un courriel si vous possédez leur adresse, si non j'ai le numéro de Fax du Gran Bahia qui est : 1-809-468-4327 en spécifiant Reception du Ambar. Pour ce qui est des blocs, nous étions au bloc # 64 au 2e etage, qui se trouve juste en face de la piscine, nous avons bien aimé la proximité de la piscine et de la plage. Il en est de même pour le bloc #60 qui se trouve un peu sur le côté de la piscine ou plusieurs peuvent avoir vu sur la celle-ci et tout près de la mer.

Notre préférence vas pour le 2e étage, c'est une question de goût, le premier est plus propice aux petites bestioles qui peuvent entrer plus facilement. Le site est insectifugié toute les semaines extérieur et même l'intérieur de toutes les chambres, alors ne laissé pas trainé de nouriture ou toutes choses qui pourrait être en contact. 🙁

J'ai eu la surprise en arrivant dans ma chambre dans une bruine irrespirable, je suis sortis sur le patio et j'ai attendu.Il venait de sortir de la chambre. La femme de ménage est venu y faire le ménage par la suite.L'odeur est disparu quelques heures après. Il y a bien des années que je vais dans le sud mais c'est la première fois que je vois ça, franchement je ne savais pas qu'ils faisaient toutes les chambres de cette manière. Personnellement j'aurais aimé le savoir pour ne pas laisser des choses a l'air libre. (Brosse a dent, verre, bouffe etc...) Je dirais que c'est un des seuls hics de cet hotel et surement de plusieurs autres.

Donc pour résumé, les blocs 60 -64 et même 67 côté piscine sont de bons choix. Que vous soyez dans d'autres blocs ce n'est pas si grave, les distances sur le site sont courtes donc pas trop de marche.

Je vous souhaite une belle vacance,

Chantal 😎
Voir du pays et y rencontrés des gens de coeur.
TI Titefille22 Regular ·
Personnelement j, ai adoré le gourmet don pablo !!! Miam !!!! tU AS LE DROIT AUX RESTOS ILLIMITÉS !!! Le personnel est génial et c, est l'endroit idéal pour se reposer !

Bonne vacance
Maie-Soleil
MC Mcpion ·
merci pour vous réponses J'ai encore des petites questions Est ce que nous avons le droit aux restos des autres hôtels? est ce que les hommes peuvent porter le pantalon 3/4 Qu'elle ville est le plus intéressante a visité et pas trop loin?

a plus
Marie-Claude
TI Titefille22 Regular ·
Bonjour à toi,

tu as accès à tout les restaurants du bahia principe, tu s=dois simplement demander à ton concierge de réservé pour toi pour le soir de ton choix ... Le don pablo est le top, l'équipe qui te sert la sont incroyable, je pense particulièrement à Alexis ... Tellement sympa !!!!

Pour les hommes, c'est absolument le pentalon long.

Qu'est-ce que j'aime moins de punta cana, les plages sont splendides, mais allentour, ils n'y a pas vraiment de village intéressant à visité ... c'est très pauvre et peu développé dans ce coin ...
Maie-Soleil
JO Josee185 ·
Salut Marie-Claude je vois que tu pars demain, ce serait très intéressant si à ton retour tu nous donnes un résumé des restos, complexes, plage etc.

J, ai réservé avec mon mari pour le mois de février.

En attendant je te souhaite de belles vacances.

Similar discussions

You might also like