Hôtel Bahia Principe Bavaro en juin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Nous sommes 2 mamans célibataires voyageant avec nos ados (garçcons de 16 et 17 ans). Nous avons réservé au Bahia Principe Bavaro le 24 juin. Y a-t-il des activités pour nos jeunes ? Nous ne voulons pas qu'ils s'ennuient et nous voulons profiter de nos vacances. Toutes personnes intéressées, homme seul ou femme seule, qui voyagent avec leur(s) enfant(s), vous êtes les bienvenues à venir nous rejoindre le 24 juin prochain. Et si vous avez déjà voyagé avec des ados, c'est comment ? Merci des renseignements Francyl Montréal Québec
Francyl
CH Christou29 Veteran ·
Salut !

Je suis allée à cet hotel 2 semaines en février dernier. Il y avait pas mal d'ados sur le site, ils ne semblaient pas s'ennuyer du tout. Il y a les kayaks de mer, le volley-ball, plusieurs piscines, animation à la plage, spectacles, mini-putt, tennis.

Sur le site il y avait beaucoup de canadiens dont plusieurs Québécois alors je crois qu'ils pourraient se faire des amis assez facilement.

On a adoré cet endroit, on déjeunait près de la plage, on dînait près de la grosse piscine où y a un pont qui passe au dessus (près de la plage) et on soupait au buffet. Personnellement j'ai trouvé le buffet aussi bon sinon meilleur que les restos à la carte (je n'en ai fait que 3 par contre). Faut que vous fassiez le japonais qui est cool, en plus ça prend 1h00 seulement alors pas trop long pour les ados. Réservez tous vos restos à la carte en arrivant ou dès que possible si vous voulez y aller car sinon il n'y a plus de place où y en a mais trop tard le soir.

Je vous conseille d'apporter beaucoup de crème solaire car au 'dépanneur' de l'hotel les prix sont vraiment exagérés.

Si tu as d'autres questions sur la place ça me fera plaisir d'y répondre, bon voyage!
Marie-C

Similar discussions

You might also like