Hôtel Bahia Principe el Portillo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
bonjour a tous. je pars a samana le 31mai a l'hotel bahia principe el portillo. j'aurais voulu avoir des informations .... escekil ya des ptit magazin dans le village pour se promener la journée? et si il ya des endroits clé pour les excursion pour ne pas payer tres cher? et pour les personnes qui ont ete o meme hotel jorais voulu savoir si il ai vraimen bien, nourriture, chambre, plage etc....je vous remercie.
CL Clemencia Regular ·
J'ai laissé un assez long commentaire sur cet hôtel donc si tu veux des infos tu recherche le message que j'ai posté il y a quelques semaines... J'ai qu'une chose à te dire... Tu as de la chance d'y aller... Chacun son tour je sais... 😉
...Repùblica Dominicana...un sueno hecho realidad...
MA Marjo13 ·
Bonjour, Je suis revenue du BAHIA PRINCIPE EL PORTILLO il n'y a même pas une semaine et j'ai déjà envie d'y retourner ... C'est un hôtel magnifique avec une plage magnifique et un personnel très chalereux ... Il est vrai que les travaux ne sont pas complètement finis mais on ne s'en rend même pas compte sauf éventuellement lorsqu'on retourne aux chambres ... La journée tu peux te rendre à Las Terrenas en taxi (10$ le trajet quel que soit le nb de pers) ce n'est pas conseillé d'y aller par le bord de mer . Pour les excursions, l'hôtel t'en propose mais les prix sont bcp plus attractifs à Las Terrenas ... à toi de voir de ne pas en acheter nh'importe où non plus N'hésite pas si tu as des questions... A BIENTÖT ET BON VOYAGE
MA Majordom Veteran ·
Pourquoi ne peut-on plus aller à Las Terrenas par la mer ???
Majordom - à votre service - http://www.majordom21.org
MA Marjo13 ·
Le personnel de l'hôtel te le déconseille car ils disent que c'est dangereux car la population n'a pas encore l'habitude du tourisme. Apparement il y a eut une femme agressée par quelqu'une avec une manchette il y a 15 jours ... Honnetement je trouve que c'est un pays et une population qui inspire la confiance mais à l'hôtel ils ne voulaient vraiement pas que l'on passe les limites avec des appareils photos ... Après chacun voit !!! En tout ca à Las Terrenas tu ne te sens pas du tout en insécurité.
MA Majordom Veteran ·
Bizarre... Il y a 2 ans on se baladait de part et d'autre de la plage de l'hotel sans problème. Encore un truc pour cloîtrer les touristes à l'hotel.
Majordom - à votre service - http://www.majordom21.org
CH Charlss69 ·
bonjour merci pour ton commentaires.on ma deconseiller la ville alor jc plu koi faire; tu a ete ou pour les excursion?
CH Charlss69 ·
pourrai tu me repondre stp...et pourrai tu mdir tou cke jai a savoir sur ce voyage stp...avk kel compagnie es tu parti?
JE Jelsan ·
petit compte rendu de notre séjour du 29 mars au 5 avril vol xl airways 1/2 h retard au départ 1h30 au retour accueil aeroport par représentant vat et hotel remise des clés directement dans le bus pour eviter checking à l'arrivée hotel 1h30 de bus entre l'aéroport et l'hotel hotel: - chambres très agréables lit 2m salle de bain avec baignoires balnéo et douches + wc, terrasse ou balcon réception trés beau hall en marbre avec salons disséminés personnel tres agréables quelques uns parle français (hugo) restaurant buffet salle donnant l'impression d'être dans un restau pas dans un self, personnel souriant et aux petits soins, nourriture peut être moins de choix que dans d'autres hotels que nous avons connu mais le point fort c'est qu'elle est de très bonne qualité fraicheurrestaurants à la carte el pescador très bon aussi bien en qualité des plats qu'en présentation et servicerestaurant français trés bien aussi à tout point de vue même eu droit à la surprise d'un gateau d'anniversaire ( la personne chargée des réservations ayant entendu notre conversation avec mon amie avait noté le fait que c'était mon anniversaire) il y a aussi un snack bar ouvert 24h/24h près de la plage

la plage est très belle avec de nombreux transat et des paillotes

bref un séjour très agréable dans un très bel hotel avec un personnel très agréable qui a toujours le sourire toujours prêt a discuter vivement que nous y retournions si vous avez d'autres questions n'hésitez pas
SI Simongilbert Veteran ·
La plage est-elle 'très' longue pour marcher? Comment est le sable...et la couleur de la mer????????? Merci ;-)
JE Jelsan ·
le sable est fin et blond la mer bleue à turquoise, quant à la plage 4 km jusqu'à las terrenas et plus du coté de el limon
CH Charlss69 ·
merci bocoup pour tes renseignement jvoulai savoir pr les excursions ou a tu ete ?pr payer pa tres cher et pour se deplacer dan la ville jai un peu car e ne sai pa tres bien parler espaniol ni anglai et la compani aerienne? merci bokou a biento
MA Marjo13 ·
SLT

Moi je suis partie acec VACANCES TRANSAT et le vol c'était XL Airways (ancien STAR AIRLINES). le vol est direct jusqu'à Samana C'était franchement bien. C'est pas la première fois que je pars avec eux et ils ont vraiment de bonnes prestations. Pour ce qui est du lieu je te le conseille vivement. J'ai été à Bayahibe en juin 2006 et honnetement je pense qu'il y a plus de choses à faires vers samana (parc los haitises, jeep safari, les baleines, cascade el limon, visites en quad ...). La seule chose à ne pas louper à BAYAHIBE c'est SAONA Pour ce qui est des excursions tu peux les réserver directement à l'hôtel si tu préfères au moins tu es sûr des prestations. Courage et n'hésite pas ...
CH Charlss69 ·
a merci bocou tu ma grave rassurer!jesper kla compai va etre bien et surtou lsejour ta payer combien lexcursion de la cascade du parc et du quad?et ty a pri ou toi? a lhotel>?
BI Biloba Veteran ·
OH LA LA ILLISIBLE CE QUE TU ECRIS
CH Charlss69 ·
desole mais j'ecris en "sms"...je demandais combien coutais les excursions de la cascade del limon, le quad, et le parc.et ou avait elle pris ces excursions, agence ou hotel? vous aussi vous pouvez me repondre si vous avez ete a samana. merci bokou
CH Charlss69 ·
pouriez vous me repondre svp..je demandais combien coutais les excursions de la cascade del limon, le quad, et le parc.et ou avait elle pris ces excursions, agence ou hotel? vous aussi vous pouvez me repondre si vous avez ete a samana. merci bokou
CH Charlss69 ·
bonjour jaurais voulu savoir combien a tu payer les excursions?et si c'est bien la mer des caraibes!merci bokou
JE Jelsan ·
pour info las terennas est sur l'atlantique pas dans la mer des caraibes( juan dolio, bahiahibe ) en ce qui concerne les excursions bien que n'en ayant pas fait (autre but lors de notre voyage on verra ça en juin puisque nous y retournons pour 15 jours) j'ai trouvé que les prix proposés par VAT étaient moins chers que sur punta cana ou puerto plata, maintenant il y a pleins de sociètés independantes sur las terrenas mais je ne connais pas leur tarifs
CH Charlss69 ·
ok merci bocoup.je suis decu javais refuse punta cana parceque ce n'etais pas les caraibes mais samana non plu en faite.l'eau est turquoise et transparente jesper avec des coraux

Similar discussions

You might also like