Hôtel Bahia Principe à Puerto Plata
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
De retour du Bahia Principe Puerto Plata depuis jeudi 31 Janvier 08. Très déçu pour un Bahia Principe...A mon arrivé à la réception acceuil très froid, beaucoup de clients se plaignaient de leurs chambres. La première chambre que j'ai eu était dans la section B-6 chambre # 1321 Premier étage alors que j'avais demandé une chambre au 2 ième dans la salle de bain il y avait plein de fourmis, quand je dis plein c'est assez pour ne pas rien déposer sur le comptoir, et parterre (toujours dans la salle de bain) plein d'eau. Je devais déposer mes serviettes pour absorber le tout. J'ai demander de changer de chambre( comme plusieurs autres vacanciers). J'ai eu comme réponse que l'hôtel était surbouker et que à la réception ils demandaient des volontaires pour changer d'hôtel pour quelques jours pour régler LEURS PROBLÈMES.la piscine centrale pour les chambres standards pas propre...plage tassé comme des sardines et plein d'algue, chambre (1321 section B6 ) besoin de réparation et mal propre. Bas des murs dans salle de bain sale, fourmis et problème d'eau... cette section avait l'air B.S. Par contre toilettes publiques propre à cause du problème qu'ils ont eu en aôut dernier...SALMONELLA ils ont fermer l'hôtel quelque temps.

J'ai pris mon mal en patience et à tout les 2 heures ou presque j'allais demander si une chambre était disponible. Après 2 jours soit le samedi 26/1 ils se sont débarrassé de moi et j'ai eu une chambre dans la section Diamond Là j'ai enfin débuter mes vrai vacances... Piscine privé très propre, resto déjeuner, dîner et même souper privé et plage très propre et tranquille ( dans la section Diamond). J'avais la chambre 1271 dans le pavillon A-18 face à la piscine, le resto et avec une vue sur la mer. SURTOUT NE PAS MANGER DE BOEUF DANS LES RESTO OU DE RIB AU MEXICAIN le boeuf est très dur et pas mangable... JE NE RECOMMANDE PAS CETTE HÔTEL...
MI Mimimomo ·
🙂Bonjour

Je part pour la république dominicaine Dimanche le 10 février 2008 😎

À l'hotel Bahia Principe porta Plata je vais être dans le A 1 🙁 jespère que c'est correct

si non je vais être très déçue 🏴‍☠️ mon agente m'avait dit que c'était très bien

Je te remercie pour info

GINETTE 😉
LA Lariviere ·
Bonjour toi,

je ne voulais pas te faire peur, juste aviser les gens a quoi s'attendre.

la section A1 c'est la section la plus rapproché du théatre, la piscine centrale et le resto italien ( et le resto el pescador temporairement déménager dans l'italien). tu n'auras pas la vu sur la mer et c'est l'endroit a mon avis le plus bruyant

la section A6 jusqu'a A11 c'est 100 mieux et plus tu vas vers la gauche quand tu regardes la mer, plus c'est une plage propre et pas tassé comme des sardines.

SURTOUT PAS UNE CHAMBRE AU PREMIER... FOURMIS ASSURÉ. beaucoup de gens ont eu des piqures malgrer les produits qu'ils étendent 2 fois par jour.

le produit qui a très bien fonctionner pour nous c'est le muscol en petite bouteille super concentrer. après 4:00 pm ne pas rester a la plage, et après la douche éttendre le produit chasse bibites des cuisses aux orteils..

le resto el rinco mexicano fut très décevent par contre la orquidea c'est excellent anisi que l'italien

si tu veux des fruits de mer ( rare comme de la marde de patte) des gens ont payer un supplément pour en avoir et d'autre n'ont rien payer fait attention pour pas de faire avoir!

bonne vacance et profite bien du beau temps 😉

Similar discussions

You might also like