Hôtel Bahia Principe à Puerto Plata
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Bonjour, j'aimerais bien vos commentaires sur ce site, bahia principe, puerto plata.. San juan...

Vos commentaires sur le site, la courtoisie des G.O. et tout l'environnement.

Aussi, la plage... bon, à ce que je comprends, ce ne sera pas la plage du Cuba, mais vos commentaires sont quoi exactement? Est-ce qu'on peut marcher assez loin sur la plage, est-ce que les gens se font bronzer sur la plage, est-ce qu'on peut profiter de la plage? Et l'océan, c'est bien?

S'il vous plaît vos opinions, car je ne vois pas beaucoup sur ce site-là... Et si quelqu'un savait... j'ai pris Golden... grosse différence?

Merci à l'avance...
CA Cabrera Regular ·
Si il y a pas mal de commentaires; il faut taper bahia principe san juan dans ''mot clefs '' a la rubrique rechercher 🙂
CL Clairedaniel ·
Nous sommes arrivés du Bahia Principe de San Juan le 5 mars. Nous avions pris le golden également. Les plages sont accessibles et il y a des chaises également. La plage est à + ou -100 pieds de l'hotel, avec un gardien à chaque extrémité. Les pucerons de plage sortent vers 16 heures, mais avant aucun probème a y aller même sans insectiside. Nous avons manqué de rien, le service était très bien, et la nourriture également. Je recommanderais cette chaîne d'hôtel aux futurs voyageurs et j'y retournerais également. P.S. Il n'ont pas de débarbouillette du tout à l'hotel.

Similar discussions

You might also like