Hôtel Bahia Principe à Punta Cana: coffret de sécurité
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LY
bonjour, est-ce qu'il y a quelau'un qui pourrait me dire combien coûte le coffret de sécurité pour 2 semaines au bahia principe à punta cana. Je pars 2 semaines avec mon chum et ont aimeraient savoir le prix du coffret. Merci
DA Daniello ·
Bonjour Lynege,

De mémoire le tarif pour le coffret de sécurité est de + ou - $ 31.00 par semaine

Salut
RO RobertTiBout Regular ·
En effet, au El-Portillo, pour avoir la clé du coffre-fort qui est dans la chambre (pour une semaine (6 jours) au montant de $31 us ) sauf qu'ils ont fait une erreur, j'aurais du payé environs $22 us$ car c'était 780 pesos/35 (Ils m'ont jamais remboursé, même après plusieurs fax, c'est des voleurs). http://www.ti-bout.ca/terrenas.htm Ti-Bout
Ti-Bout qui vous dit "Bon Voyage et soyez sage ... " à la retraite le 1 septembre 2011
CA Catalina Regular ·
Bonjour,

Je reviens du Gran Bahia Principe Punta Cana, section Royal Golden. Nous étions deux semaines et ça nous a coûté 56 $

Si tu es dans la section Royal Golden le coût du coffre est de 28 $/semaine.

Si tu es dans une autre section, le coût est de 33 $/semaine.

Si tu es à la section Ambar, il n'y a aucun coût.

Bon voyage
CO Couplefrance ·
Bonjour, ou bonsoir? tu as d ela chance j'ai le reçu dans mon tirroir encore. J'ai payé 130 pesos par jour pour 7 jours= 910 pesos. Après il faut voir le change de la devise. Voilà Bonne vacance !!

P.s: à propos pourquoi vous dites chum?
couplefrance
PA PatateMobile Regular ·
CHUM= ami, copain, amoureux expression Québecoise, 😛
LO Louzou69 ·
bonjour

au bahia principe de rio san juan 20 euros la semaine

Similar discussions

You might also like