Hôtel Bahia Principe à Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FG
Bonjour à tous, je pars le 21 septembre pour Punta Cana. Je ne suis jamais allé, j'aimerais avoir un peu d'informations sur cet hotel. C'est à dire les restos à la carte, est ce que je les réserves à mon arrivée. Quels sont les meilleurs. Est ce qu'il y a des choses importantes que je dois savoir qui me serait utile pour sauver du temps. Est ce que Cabarate est près de cet hotel, si oui par quel moyen de transport je peux m'y rendre. Est ce que l'argent canadienne est correct pour faire l'échange de pesos. Combien un dollar vaut en pesos. Je m'excuse d'avoir autant de questions. C'est la première fois que je discute sur VF, par contre j'en fais la lecture à chaque soir. Très aidant, pour les gens qui partent en voyage, qui ont un questionnement sur la destination de leur voyage. Merci à tous.
RI Ricklegros Regular ·
je te laisse un lien avec plusieurs recits et photos bonne lecture et bon voyage ...

http://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g147293-d943738-Reviews-Gran_Bahia_Principe_Premier-Punta_Cana_Dominican_Republic.html
sourie a la vie car elle le fait
CA Catalina Regular ·
Bonjour,

Pour les réservations de resto, si tu es avec la section Royal Golden quand tu arriveras à l'hôtel il y a le salon où 4 à 5 personnes sont là pour tout ce que tu as besoin, dont la réservation des restos. Normalement ça ne prend pas trop de temps et tu réserves à ton arrivée, c'est préférable.

À notre goût les meilleurs restos sont le gourmet (français), l'italien, le mexicain. Le japonain est très bon mais le service beaucoup trop rapide. Dans l'ensemble est sont tous bons et le buffet est très bon également sauf le vendredi soir, c'est plus ordinaire (soirée mexicaine).

Je ne connais pas Cabarate. Pour l'argent, il y a un guichet à l'entrée de l'hôtel. Donc avec ta carte débit tu peux retirer l'argent que tu veux pour quelques dollars de frais bancaires. À mon avis c'est ce qui est de plus simple. Quand tu veux marchander avec les dominicains, ils donnent un meilleur prix quand tu as des pesos.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.

Salutations
EE Eemanuella ·
je suis allee en republique dominicaine au bahia principe a punta cana en novembre 2007 pour ma part tu as choisi un superbe hotel crois moi tu ne seras pas decue!!!! le restaurant asiatique est excellent tout est fais devant toi et c'est tres bon ! decue par contre par le resto italien .... le change se fait a la reception de l hotel est il est o plus pres de ce qui se fait ds les banques ( plus la commission ) si tu as d autres questions contacte moi
manuellafleurdevanille

Similar discussions

You might also like