Hôtel Bahia Principe Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour, je pars vendredi 10 novembre pour le Bahia Principe Punta Cana avec Air Transat en golden Club… J’ai quelques questions. J’Aimerais savoir dans quel bloc je devrais être et quelle chambre si je voulais une belle vue mer ? J’aimerais savoir si le service au chambre qui est inclus est gratuit et qu’est-ce qu’il entendent comme menu léger… J’ai entendu dire qu’il y avait deux soirées Langoustes à volontés par semaine si c’est le cas c’est quelle journée ??? Pour les boissons internationales, ont-ils les marques internationales dont le Gin Bombay, ou vodka Absolut ou Smirnoff, du vrai porto, Grand Marnier etc ??? Peut-ont voire des poissons en plongé en apnées près de l’hôtel ? Y’a t’il des musiciens au Bar du lobby de l’hôtel pour les 6 à 8 ?
Stephane
ST Stephen27 Regular ·
Une autre question ? Ont dit sur les forum que le vin servi aux repas est ordinaire, Ont-il une carte de vin qu'on peux commander sans frais, sinon ont doit payer combien environs la bouteilles ?
Stephane
CA Calysto Regular ·
Bonjour Stephen,

Je ne peux répondre à toutes tes questions mais je peux t'inviter à aller consulter le petit résumé de notre voyage en mai dernier dans ce complexe hôtelier. Cela répondra assurément à quelques-unes de tes questions!

Je sais aussi que des internautes ont placé un plan du complexe sur ce site. En essayant de le retrouver, tu sauras exactement où te situer dans le complexe afin d'avoir une place plus proche de la mer.

Nous avions la formule all-in mais n'avons pas entendu parler du service en chambre compris...

En ce qui concerne les soirées langoustes (soirée gala en fait partie), j'en parle dans le résumé mais si tu as l'occasion d'aller faire les restos à la carte, tu en trouveras aussi et des meilleures que celles servies lors de ces soirées. J'entends par là, qu'elles sont plus grosses et meilleures au resto "el pescador" mais de souvenir, il y en avait aussi au resto mexicain "el charro".

Au bar, il y a aussi des boissons telles que vodka, grand marnier, ... mais ces boissons ne sont pas comprises dans la formule all-in.... Tu devras débourser pour savourer ces boissons mais je crois que cela revenait assez cher... Dans la formule all-in, tu auras les cocktails à volonté.

Le club qui se trouve sur la plage "Scuba caribe" propose une petite excursion pas trop chère : la plongée en masque et tuba pour 29 us dollars/pers. Ils t'emmènent en bâteau à environ 30 min de l'hôtel et tu nages parmis quelques espèces de poissons pendant environ 1 heure et puis retour à l'hôtel. C'est pas mal! Ils apêtent avec du pain et tu te retrouves encerclé par les poissons aux couleurs magnifiques! Je te conseille d'y aller!

C'est quoi les 6 à 8??? Si c'est de 6 à 8h, non, il n'y a pas de musiciens... Au bar du lobby, il y a un musicien seul qui joue de la guitare avec une boîte à rythme de 20h à 23h. Pas mal mais c'est toujours les mêmes airs... En dehors de ça, tu as un cd qui passe à répétition toute la journée au niveau du lobby!!!

En espérant avoir pu répondre à quelques-unes de tes interrogations... Si tu as d'autres questions après lecture du résumé, n'hésites pas à prendre contact.

Quoiqu'il en soit, je peux d'ores et déjà t'assurer que tu passeras de très belles vacances dans ce magnifique complexe, veinard!

Bon voyage!!!!
CA Calysto Regular ·
Il est vrai uque le vin servi aux repas n'est pas terrible... Une bonne piquette!!! Beurk!!!!🤪 On ne peut en commander d'autres sans frais.... et même si je ne me souviens plus du prix, je me rappèle que c'était assez cher!
ST Stephen27 Regular ·
merci pour la réponse... si d'autres personne ont leurs commentaire faite m, en part...
Stephane
EA Easy2use Regular ·
Je ne sais pas si il est encore temps de te répondre puisque tu pars demain mais les villas "golden" les plus proches de la mer sont villas 1, 2, 20 et 21.

C'est vrai que le vin "tout venant" n'est pas terrible je ne sais pas si au restaurant buffet tu peux en avoir d'autres mais dans tous les restos à la carte ils ont de très bon vins et pour moi, le meilleur en rapport qualité/prix est le "Condé de Caralt" et oui un vin espagnol mais crois moi ce ne sont pas des manchots dans ce domaine.

Tu as fait le bon choix, cet hôtel est fabuleux.

Nous en sommes revenus, pour la 5ème fois le 8 septembre et y repartons pour la 6ème fois le 25 décembre.

Bon voyage
Vaut mieux mettre son coeur sans trouver de paroles que de trouver des mots sans y mettre son coeur. (Gandhi)

Similar discussions

You might also like