Hôtel Bahia Principe Punta Cana ou La Romana?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PT
bonjour, j'envisage un voyage de 15 jours à la république dominicaine fin 2007. Après avoir découvert la chaine bahia principe au mexique l'année dernière, je voudrai avoir votre avis sur le bahia punta cana, le bavaro car il me semble que ces deux hotels différents ? Connaissez vous le nouveau qu'ils ont construit à romana, est-il neuf ou l'hotel a t il été racheté et rebaptisé bahia principe ? Merci de vos infos 🙂
CH Christou29 Veteran ·
Salut!

Le Gran Bahia Principe Punta Cana et Bavaro c'est le même hôtel qui a 2 côtés identiques mais avec chacun leur buffet, salle de spectacle etc...
Marie-C
ST Stely Veteran ·
Bonjour !!

Bon choix pour le Bahia Principe Punta Cana.C est vraiement un super hotel et Bavaro est sur le meme site ils sont un a coté de l autre sur la meme plage et aussi beau un ou l autre et meme service. je suis allé en juin 2006 et j ai addorée, super complex, le site est immense et tres bien entretenue et plein de verdure .Animation et spectacles divertifieés tout les soirs. Le service est impécable, les chambres sont grandes et propres. Le buffet est exellent et resto aussi bon. La plage magnifique et tres tres longue de beaux sables et une mer spendide. c est un petit paradis quoi ?? Pour Samana, Je crois qu il est neuf 😕et en fév07 mon agent me conseillais d attendre un an encore car il etais pas encore complet et il y avait des ajustements a faire, personnels, plage, resto etc.. Mais il devrais etre aussi beau que tout les autres .

Bonne chance pour ton choix et bonne vacances !!! Stely😉
Curieuse de nature !!!
CH Christou29 Veteran ·
Moi aussi j'ai adoré le Gran Bahia coté Bavaro....

Pour Samana on m'a dit que la plage n'est vraiment pas belle.
Marie-C
ST Stely Veteran ·
salut christou29 !!

C est ce que mon agente ma dit qu il y avait pas mal de finition et rodage a faire au Bahia de samana. La plage n est pas terminée, il y a plein de roches un peu partout . Mais ca va etre un endroit a visiter ca c est certain, il sera serement aussi beau que tout les bahia.

A punta cana j étais au Bahia principe puntacana coté golden et j avoue que c étais extra ..Wow !!je vais retourner ca c certain .

Bonne journée !! Stely😉
Curieuse de nature !!!
CH Christou29 Veteran ·
Super stely, j'aimerais vraiment y retourner aussi. On a adoré cet endroit autant pour la mer, l'hotel que les rencontres qu'on y a fait!
Marie-C
ST Stely Veteran ·
Bonjour !!

Je te le souhaite vraiement de retourner a cet endroit.

Bonne journée !! stely 😉
Curieuse de nature !!!
CA Capounette ·
Nous avons séjourné 15 jours l'an passé au Gran Bahia Principe de Punta Cana et franchement c'est le top du top.

De quel bavaro parlez-vous svp ?
capounette

Similar discussions

You might also like