Hôtel Bahia Principe Punta Cana, section Club Golden le 11 février 2009
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Je pars pour Punta Cana pour la première fois !! Mes autres voyages ont été seulement au Mexique... Nous avons réservé dans la section Golden de transat... Mes questions sont : Je sais que nous avons accès à l'internet mais est-ce que c'est directement dans notre chambre ou je dois me déplacer à un endroit précis... Est-ce que ça vaut la peine que j'apporte mon portable....???

Est-ce que Skype fonctionne là-bas ou MagikJack ????

Est-ce qu'il y à un lecteur de dvd dans la chambre ???

Est-ce qu'il y en a d'entre vous qui y seront ????

Lors de vos réservations est-ce que vos demandes ont été respectés ???

Ex: 2 lits double vue sur la mer, coin tranquille !!

Merci de vos réponses !!
Stefany Bahia Principe Punta Cana Royal Golden 11 février 2009 Majestic Colonial Punta Cana 1er mars 2009 Riu Palace Riviera Maya 18 juillet 2008 Playa de Oro Cancun 16 décembre 1992
GA Gabriel13 ·
nous serons dans la meme section que vous mais du 14-21 janvier, nous sommes 1 couple avec 1 enfant de 4 ans.

A la prochaine!

En passant qu'est ce qu'un Skype ou magicjack???
ST Stefany76 ·
Salut !! Skype est un moyen de communiquer qui ressemble beaucoup à msn... c'est un moyen de communication très facile mais il faut avoir un micro pour parler et des haut-parleur... Tandit que magicJack est un petit modem que l'on branche dans une prise usb... ensuite tu branche un téléphone dans le modem et voilà !!! Pas de longue distance !!!

J'ai reçu ce voyage en cadeau par mon mari... je pars avec une amie !!! Je n'apporte pas les enfants !!! Mais je vais les appelés à tous les jours !!!

Nous sommes là du 11 au 18 !!!
Stefany Bahia Principe Punta Cana Royal Golden 11 février 2009 Majestic Colonial Punta Cana 1er mars 2009 Riu Palace Riviera Maya 18 juillet 2008 Playa de Oro Cancun 16 décembre 1992
GA Gabriel13 ·
merci pour tes reponses, et jespere que quelqu'un va répondre à vos questions... lolll au plaisir de ce reparler la bas
JU JuCam ·
Allo,

probablement que nous y seront du 16-23 février. Nous hésitons encore entre ce resort et le Dreams Punta Cana, mais je crois que nous opterons pour le Bahia, car il nous semble qu'il y aura plus de québecois.

À titre informatif, combien avez-vous payé votre séjour; de où partez-vous??
ST Stefany76 ·
Salut !!! Nous partons de montréal le 11 à 13h15 sur le vol air transat #308.

Pour ce qui est du prix je considère que nous avons faites une très bonne affaire !!! Je crois que je n'ai pas le droit de donner un prix mais disons que j'avais un budget d'environ 15xx.xx $ et je ne l'ai pas busté !!!

Je suis dans la section Royal Golden !!!

En parcourant sur le forum les gens semblaient dire que les suite étaient tous pareilles alors moi mon must était d'être très près de la plage pour voir lever le soleil et le voir se coucher !!! Et l'internet est très important dans mon cas !!!Pour le reste que les chambres soient loin du lobby ..... on est en vacance !!! Pas de stress !!!!

Peut-être auront nous la chance de se dire un petit bonjour !!!
FL Flanelle Veteran ·
Bonjour,

J'y serai, mais du 12 au 19 avril prochain. Je lirai donc vos commentaires avec joie. Bonnes vacances.
Celebrity Reflection-aout 2018, MSC Seaside-Avril 2018, Harmony of the Seas-septembre 2016, MSC Divina-octobre 2014, Carnival Breeze-avril 2014, Celebrity Reflexion-avril 2013, Carnival Dream-janvier 2011, Carnival Freedon-mars 2008, Norwegian Spirit-mars 2006
VÉ Véro1981 ·
Bonjour!!

Moi je vais à cet hotel le 23 janvier prochain, et je ne suis pas dans la section Golden. Nous on part avec Sunquest! Est ce qu'il y a vraiment une grosse différence dans la section normal? Est ce que nous serons très loin de la plage? Quelle est la différence entre la section normal et la section Golden au Grand Bahia??

Merci 🙂
ST Stefany76 ·
Salut !! Je sais que la section royal golden est juste à côté de la plage en fait cette section est la plus raproché en ce que j'ai entendu dire !! Je n'y suis jamais allé mais on m'a dit que c'est super !!! Très grand mais sublime !! Je sais qu'il y a un plan que tu peux consulter sur internet... tu tape dans google bahia principe punta cana et tu vas trouver!!! Ma secrétaire part le 24 elle aussi !!! Elle part avec son chum !!!

Tout le monde y va en janvier !!!😐

J'espère que vous serez choyé....🙂

Bon voyage et donne nous des nouvelles à savoir comment tu as trouvé cela !!

Similar discussions

You might also like