Hôtel Grand Bahia Principe section Golden à Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
😊😇😉

Salut!

Nous partons pour le Grand bahia principe punta cana section gold en mars 2010, aimerions savoir si le vin est bon, car selon l'avis de certains il serait carrément pas bon. Nous avons l'habitude du vin qui coûte environ 10.00$ et plus. Peut-on choisir un autre si il n'est pas bon. Merci de votre avis...
Nous sommes les plus chanceux de la terre, nous avons la santé pour pouvoir voyager.
CH Christou29 Veteran ·
Salut!!!!

Effectivement le vin maison n'est vraiment pas fameux!!! (Leur blanc est moins pire je trouve) Ils vendent des bouteilles dans les 20$ aussi...

J'arrive de Punta Cana et j'avais apporté 2 bouteilles d'ici dans mes valises.. au moins j'ai bu du bon vin un peu....
Marie-C
JA Jadia44 Regular ·
Bonsoir Madec,

C'est certain que les vins maisons dans les tout-inclus peuvent être tres normal a moin que tu prenne en bouteille (acheter). Le vin au Gran Bahia est correct mais sans plus au moins il est buvable. Lors de mon dernier voyage a Cuba le vin goutait le vinaigre vraiment mauvais. Donc il peut faire l'affaire par contre le champagne est tres bon.. Bon voyage super choix le Gran Bahia tres class...
MA Madec Regular ·
Salut!

Merci pour l'info., nous buvons à l'occasion du vin en vinier, j'imagine qu'il ne doit pas être aussi pire.😛 L'an dernier, nous sommes allés à Varadero au Melia las Antillas et nous avons aimé le vin. 😊 Êtes-vous déjà allé au Grand bahia section golden. Un peu plus cher mais devons être situé tout près de la plage, et à vrai dire le voyage nous coûte pas plus cher que l'année dernière.😎
Nous sommes les plus chanceux de la terre, nous avons la santé pour pouvoir voyager.
MA Madec Regular ·
ola!

Les restos sont-ils bons. Lequel nous suggérer!! Habituellement, nous aimons beaucoup l'Italien et fruits de mer. miam-miam, je m'en délecte déjà les babinos.
CH Christou29 Veteran ·
J'étais dans la section Diamond, plus centrale mais près d'une superbe piscine réservée à cette section et au milieu du complexe.... Les chambres sont des suites partout à cet hôtel alors la section Golden est peut-être plus près de la mer et offre quelques affaires de plus mais cet hôtel est bien partout!

Bon voyage à vous!🙂
Marie-C
JA Jadia44 Regular ·
Les restos a la cartes sont tres bon surtout (le resto français) nous etions 4 personnes et ça été notre coup de coeur Malheureusement je n'ai pas manger au resto fruits mer. Le resto italien bon également. Le seul resto qui nous a déçu le steakhouse. La section Golden est la section plus pres de la plage par contre loin des principaux restos et Lobby et des instalations en general, tu sais c'est tres grand donc si tu es pres d'un endroit tu es loin des autres mais pas grave avec les petits trains tu va partout et y'en a toujours un qui passe. Je ne suis pas une personne qui retourne au même endroit habituellement mais au Gran Bahia j'y retournerais demain matin.🙂
MA Madec Regular ·
Merci pour les informations!

Est-ce possible d'aller visiter hors de l'hôtel, une ville, un village? Quel est le meilleur endroit pour acheter des souvenirs, pas des bébelles qu'on met au poubelle après 2 à 3 ans. J'aime bien acheter de l'artisanat soit des bijoux avec des belle pierres ou bien des nappes, quelque chose de typique de l'endroit.
MA Madec Regular ·
Hola!

Avez-vous fait des excursions? Quel est le top des exc. à faire. Nous partons pour une semaine, donc nous voulons en faire que une. Le catamaran semble bien, nous ne l'avons jamais fait ailleurs.
CH Christou29 Veteran ·
Il faut savoir que Punta Cana est une zone hotelière, y a rien à visiter à part prendre des excursions....

Y a le petit village de Bavaro pas loin mais ce ne sont pas des produits vraiment différents de ce qu'ils vendent à l'hôtel (à l'hôtel il y a des vendeurs qui viennent) mais attention ils sont un peu arrogants!! Faut négocier aussi!
Marie-C
JA Jadia44 Regular ·
Pour les excursions tu as l'ile de Saona mais cela prend toute la journée tu part assez tot le matin. Mais c'est tres bien. Mon chum a fait le bateau rapide il a bien aimé. Et le safari en jeep est bien apprecié egalement( promenade a cheval, baignade diner dans un ranch). Pour le magasinage tu peux magasiner au Pueblo Principe. Ta pas a sortir de ton hôtel il est à l'entrer du complexe. Dans le centre tu as des vendeurs(un peu achalant) mais tout le tour tu as de petites boutiques assez bien tu peu y retrouver des choses de la place . Tu pourra y retourner quand tu veux c'est tout pres. Bon magasinage🙂
MA Madec Regular ·
Salut!

Merci pour toute les infos. Elles me seront sûrement d'une grande aide. Maintenant je vais faire un peu de ménage et du magasinage pour noel qui s'en vient à grand pas. Bonne journée!
LY Lylyetsteph Regular ·
coucou... je suis allee au bahia a 6 reprises et j y retourne probablement fin fevrier ou mars...😇 j ai fais a 2 reprise le bavaro rubbers...wow...genial. 😉 j ai aussi faite de la peche en haute mer...😠🤪 vraiment plate...mon chum avait mal au coeur mais moi...non nous n avons pas poigne 1 seul poisson...1 mais se n'est pas nous qui l avons prit...

tu ne regrettera pas ton choix...bahia golden...wow 🙂😛😎 reto Italien, , , tres bon mais pas celui dans la section Ambar...vraiment pas terrible...celui pres de la plage...tres bon... reto francais...wow...delicieux...mexicain...oublie ca...steack house tres bon...moi j ai adore...si vous aimez les soushi..le japonais...tres bien...

en passant...marcher au puce a gauche sur l plage...25 min de marche environ...beaucoup de chose quand meme...😛

bpn voyage

lyne
lyly 😎
MA Madec Regular ·
😄🙂😉 Holà!

De retour du Grand Bahia Principe section Esmeralda, wow-wow-wow. Quel bel endroit. Un vrai rêve cet endroit. Voici un résumé de nos vacances. Arrivé le 27 mars, temps splendide avec beaucoup de vent. A l'aéroport nous avons trouvé l'attente longue, car ils prennent une photo de chaque groupe de voyageur qui par la suite vous la revende au retour a $9.00 US. Autobus bien climatisée, durée du voyage env. 35 min. A notre arrivée a l'hôtel ils nous conduisent au Esmeralda en petit train. Wow, le rêve débute. Nous découvrons un endroit magnifique. Nous étions logé dans le premier bâtiment face a la piscine et près de la mer. Chambre 90213. A notre arrivée nous étions tellement emballés, vue sur la mer et de surcroît de la piscine. La chambre avec son lit Baldaquin, coin salon, toilette en marbre, bain jacuzzi, robe de chambre et pantoufle nous attendaient. Nous avions 6 restaurants de réservé a la carte. Un concierge est a notre service. Nous explique les consignes le coffre-fort et les services, en autre que nous pouvons prendre un bain avec pétales de rose ou bien commandé des oreillers a la lavande. Encore Wow. Le lendemain, nous réservons nous palpasses très tôt, c'est la consigne du Sud malheureusement. Nous allons déjeuné au buffet Jasmin, bon choix de plats avec un sourire très courtois. Belle journée encore. La réservation de resto commence avec L'italien, une hôtesse nous reçoit et désinfecte nos mains, un cocktail de bienvenue nous est donné. Nous avons bien mangé. Enfin, nous aimons le concept du buffet salade et différentes entrées. Délectable. Le 29 mars, temps magnifique, nous sommes allés visiter le petit village, balade en petit train, grand site avec jardins très bien entretenus. Partout nous voyons des employés travailler. L'espagnol était notre resto du soir, encore la, excellent!. Nous sommes allés voir le spectacle de Michael Jackson, vraiment très professionnel et impressionnant, belle soirée! Le 30 mars, super belle journée, un ciel bleu azur, le resto du soir Olivo, restaurant Méditerranéen, très bonne entrée de calmar, crevette et langouste. Nous sommes allés vers la droite de la plage magasiner au marché aux puces. Attention aux prix, ils faut négocier serré. Le jeudi, nous allons soupé au buffet, langoustes a volonté, fruits de mer. Chaque jour il y a un thème différent au buffet. Le soir même j'ai pris un bain avec pétales de rose et champagne. Quelle vie sale. La dernière journée un peu plus nuageux, mais sur le bord de la mer le ciel était dégagé. Nous sommes allés visiter le Majestic Élégance et le Grand baya au Ambar. Élégance plus petite plage, moins de monde, le Ambar semble très bien, belle piscine et beau site, les restos sont bons. Le soir même, nous sommes allés au resto Japonais, Show off, sushis comme entrée et riz et viandes grillées par la suite. Nous devons nous déplacer pour le dessert dans une autre partie, ça fait du bien de se dégourdir. Service en général pour cet hotel, très courtois. Chaque personne nous donne un petit plus qui fait du bien a recevoir. A notre départ, un bagagiste vient chercher nos bagages, nous sommes reçu au LOBY avec une Margarita, notre concierge, notre bagagiste et le superviseur de l'hôtel viennent nous saluer a tour de rôle, photos prises avec eux. Nous repartons sur une note joyeuse et très heureux de nos vacances. Nous saluons tous ces gens qui ont fait de nos vacances un moment magique.

Adios....

Similar discussions

You might also like