Hôtel Bahia Principe La Romana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
15
bonjour je part le 18 avril pour cette hotel je n'ai que de bon commentaires la bouffe il parait super bon avez vous des conseil pour les excursions et quel bloc de chambres choisir merci
michel la vie est belle
Téquila78 ·
Bonjour 15105,

Et bien si tu vas là bas pour la plage et bien c' est loupé. Nous voulions y être pour la mer des caraïbes !!!! Tu ne verras même pas tes pieds à moins de 10 centimètres. Le sable est bourré de puces de sable et c' est infesté de moustiques. Nous y sommes allés en novembre 2007, 3 semaines après son ouverture, c' était très calme.

En ce qui concerne la bouffe, la piscine et les chambres y' à pas de soucis surtout que cet hotel a été refait entièrement à neuf (nos chambres sentaient encore la peinture).

Le personnel est très gentil, agréable et souriant.

Au niveau de l' animation, l' hotel étant ouvert depuis peu à notre arrivée, il n' y en avait presque pas.

Au moins, nous n' avions pas de mal à trouver des transats de libre.

Pour le bloc a réservé je ne pourrais pas te dire car nous y sommes restés que 2 nuits car nous avions demander un transfert dans un autre hotel (même chaîne à Punta Cana).

Et bien, j' attends ton retour avec impatience pour que tu puisse faire un compte-rendu de ton séjour.

Bon voyage.
SU Sus Regular ·
Bonjour... sans téquila hélas, mais c'est sincère tout de même!

Au risque de me répéter: pourquoi y a-t-il toujours autant de touristes pour se précipiter tête baissée vers " les Caraïbes" comme si cette zone ne rassemblait pas elle ausi une variété de paysages et de biotopes, avec, tous leurs avantages et leurs désavantages...parfois assez piquants ! Parce qu'elle ne se procure pas même une (bonne) carte géographique du pays, la multitude ne se rend pas compte que l'hôtel en question ici se trouve, dans l'entité de San Pedro de Macoris ( avec une cathédrale ( !), mais qui se soucie encore de ce détail ?) On ignore donc aussi superbement que cet hôtel est bâti sur l'embouchure d'un fleuve... et donc pas sur la "Mar Caribe" turquoise à ravir. Quant aux puces des sables, "kwekwes", "Jejenes " et "no-see-ums " ces sales "bibites", qui ont proliféré, en quelques années, des rives du Canada à celles de Patagonie, je puis vous assurer que j'en ai trouvé autant - si pas plus-à Bayahibe( -la Belle) qu'à San Pedro de Macoris. Personnellement j'aime toujours autant San Pedro de Macoris...Mais Je ne cherche pas la petite bête, je sais qu'elle n'a aucun mal à me trouver toute seule...partout en RD comme dans toutes les Caraïbes. Salud y dineros!
Sus !pole pole, malembement...
15 15105 Regular ·
merci j«, ai bien hate de voir tu vois je connais une personne qui y revient le lui ai parle hier il m, a dit que c'etait le plus bel hotel qu'il avait fait et la meilleur bouffe et choix que la mer etait pas si pire que ca et que tu prend un pedaLO POUR ALLER EN FACE DE LhOTEL ET LA L'EAU ETAIT TRES BELLE MOI AUISSI J'AI BIEN HATE MAIS TU CHAQUE HOTEL AS SES LOT DE PETIT PROBLEMEM SOIT CHAMBRE HUMIDE OU BOUFFE A REPETITION OU L'ANIMATION QUI EST DEFICIENT MON IMAIL MICHELTHIBAULT99@HOTMAIL .COM JE REVIENS LE 26 AVRIL ECRIT MOI DANS LA SEMAINE JE TE DIRAI COMMENT CELA ETAIT SALUT
michel la vie est belle
RB Rbrv ·
j'y suis aller de 21 au 28 janvier 2008 et croyer moi j'ai bien aimé cette hotel.le personnel est fort sympathique et toujours souriant.les buffets sont variés et j'ai bien aimé le casse croute qui est pres de la plage.l'animation est bien et les spectacles sont différents a tous les soirs.par contre c'est vrai que l'eau de la plage n'est pas tres belle mais je le savais avant de partir et je n'ai pas été surpris.la chambre etait tres bien et nous n'avons pas manquer de rien dans notre mini réfrégirateur.nous avons fait 2 excursions.sahona et santo domingo city tour.il faut absolument essayer sahona car c'est une tres belle journée.Prix 80.00 us.Vous vous rendez en speedboat et le retour en catamaran .repas et boissons a volonte inclus.le prix de santo domingo tour est de 55.00 us.visite de l'alcazar de columbus, le panthéon, la premiere cathédrale du nouveau-monde et la fabuleuse grotte de los tres ojos.Vous avez 1 heure de magasinage.pour conclure vous allez surement passer de belles vacances a cette hotel .bonne vacance.
rbrv

Similar discussions

You might also like