Hôtel Bahia Principe La Romana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Bonjour,

Une amie quitte le 15 fév. 09 pour BP la Romana. Etant donné que cet hôtel est l'ancien Santana Beach, j'aimerais avoir pour elle des infos. La plage est-elle toujours parreil ? Je me souviens que c'était la bête noir de cet région. Ce fut la première chose que je lui aie dit. Elle fut très surprise. Elle aime jouer dans les vagues ! Est-ce qu'il y en a des vagues ??

Qui en revient ? Il y a peu de résumé de cet endroit. Quelques lignes seraient appréciées.

Merci et bonne journée France 😎
IS Isaby94 Regular ·
Il y a de nombreux comentaires sur le site de trip advisor. Je partirai prochainement à cet hôtel. Ce n'est pas l'endroit pour les vagues! Les vagues sont comme celles d'un lac. La plage est semble-t-il magnifique, mais l'eau est baignable mais pas limpide. Il n'y a pas de mauvaises odeurs comme du temps du santana beach resort. La plage a été refait en entier et le sable est blanc.
Isaby94
PL Playailmare ·
oui c, est juste pour te repondre Peyto moi je travaille á l, hotel et je dois te dire l, hotel est changé completement par rapport á l, ancien hotel santana. la plage est tres propre, l, eau est tres propre mais pas trop claire mais il ya pas de vague comme l, autre bahia principe de bavaro ou samana ou rio sanjuan pourquoi ? parceque tous les autres bahia principe sont situé sur l, atlantique et par concequent celui de la romana c, est caraibe. moi je travaille dans le nectre de plongé scubaquatic sur la plage tous ce qui en a comme excursion pour voir les poissons et faire une excursion couché de soleil c, est moi Rafael

ext 8007 depuis votre chambre

merci a vous tous et bienvenu dans notre pays ensoleillé

😎
ok
IS Isaby94 Regular ·
Je reviens tout juste du bahia principe la romana. C'est vraiment très beau. La plage est absoluement magnifique, immense avec plein de palmiers. On ne peut pas y faire de plongée en apnée mais on voit des poissons, des petits crabes et des oiseaux quand on prend des marches le long de la plage. Il n'y a pas de mauvaise odeur. Le sable est fin et presque blanc. Nous avons fait un excellent voyage et avons eu un prix avantageux qui compensait pour l'opacité de l'eau. L'eau est bleue par journée ensoleillée, belle de loin, brouillée de près.
Isaby94

Similar discussions

You might also like