Hôtel Bahia Principe San Juan
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Hôtel éviter complètement!!!!

Les chambres sont vétustes, pas de pression d'eau dans la douche, toilette anémique!!!!! Surtout, surtout, vous allez vous faire bouffer par les puces ou punaises qui infestent l'hôtel!!!!! Et je suis sérieux, je ne crois pas qu'il s'agisse uniquement de puces de sable!!!!!!!!

J'y ai passé les deux dernières semaines à me gratter et à me mettre du produit contre les piqûres...et je n'étais pas le seul à le faire. J'ai vu des personnes complètement mangées......

La plage ne vaut pas le voyage. C'est sale et pas entretenu...allez voir sur Google, vous verrez des sacs de sables recouverts de jute, à 30 mètres de la plage....c'est vraiment pas beau à regarder. L'eau est trouble et le sable brun sale....conservez votre argent et allez ailleurs, comme ça vous ne risquerez pas de gâcher vos vacances...

🙁
LI Lilicut ·
MERCI pour tout les conseils, tres pratique..je suis allergiques aux piqures si j'en aie trop lollll..sur que je vais pas la..encore merci.
lili
EL Elgatito Veteran ·
Un bon produit contre les puces de sable et autres insectes, c'est WATKINS, soit en crème ou en aérosol, non graiseux et inodore, tu vas le trouver en pharmacie. Un autre truc, c'est de mettre de la poudre pour bébé, sur le lit, je veux dire sur le drap, ainsi que dans les tiroirs recouvert d'un papier de soin, pour ne pas salir les vêtements, en plus sa sent bon LOL.
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles

Similar discussions

You might also like