Hôtel Bahia Principe San Juan (Puerto Plata)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
Nous aimerions avoir vos commentaires sur cet hôtel , nous nous proposons de réserver pour le début avril pour 2 semaines a cet hôtel en club Golden avec Voyages Transat a partir de Rouyn-Noranda

Le transporteur est Can Jet même si ce n'est pas la classe de Transat , en région on ne peut pas faire trop les difficiles Ce seras notre troisième voyage avec eux , un a Panama partir de Montréal et le deuxième au Mexique de Rouyn-Noranda je dois dire que les deux voyages se sont très bien déroulé donc rien a dire contre Can Jet .

Merçi a l'avance !🙂
Dubegil
MO Mocajava Veteran ·
Voici un commentaire de Bahia Principe Rio San Juan qui date de mars 2012

http://voyageforum.com/v.f?post=3851733;search_string=san%20juan%20;page=unread#unread
Plusieurs recoivent des conseils, seuls les sages en profitent Mocajava
GI Gilles1953 Regular ·
Bonjour !

Je te remercie du renseignement .🙂
Dubegil
MO Mocajava Veteran ·
Je vous suggère fortement le Gran Ventana sur la Playa Dorada, à 4 km de Puerto Plata et 23 km de Sosua.
Plusieurs recoivent des conseils, seuls les sages en profitent Mocajava
BE Benetlyne Regular ·
Bonjour j y ai ete 3 fois vraiment tres bien, et en plus tu n est pas tres loin de la plus belle plage Playa Grande. Si tu veut te baigner dans une mer avec de belle vague et bien manger sur la plage c est la place.
GI Gilles1953 Regular ·
🙂 Bonjour!

Merçi de ton commentaire et tes conseils c'est bien apprécié !

Notre réservation est déjà faite car les prix était quand même bon avant le 31 0ctobre et beaucoup d'avantages gratuits en réservant tôt avec Vacances Transat .

Donc nous serons la bàs du 3 avril au 17 avril 2013 .
Dubegil

Similar discussions

You might also like