Hôtel Barcelo Bavaro Palace Deluxe à Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AS
Bonjour je pars le 14 janvier avec mon mari pour punta cana à l'hotel barcelo bavaro palace deluxe par opodo.fr je voudrais avoir des avis de personne qui y sont allés recemment, je sais que l'hotel a été rénové et une nouvelle partie est ouverte depuis le 24 décembre donc si des gens y sont allés depuis cette date je veux bien des avis ... on voyage avec XLairways je ne sais pas trop quoi penser de cette compagnie, d'après le site c'est un vol sans escale ... mais bon certains avaient un vol sans escale de prévu et au final ont eu une escale et donc 14H de vol !!! j'attends vos avis ! merci
AS ASanne ·
PERSONNE??
PI Pitchouko ·
Bonjour, nous sommes allés mon mari et moi, à l'hôtel Barcelo Bavaro Deluxe en septembre 2011. nous avons vraiment tout aimé sauf un peu trop de bruit dans le grand restaurant du déjeuner, mais on peut se mettre dehors si l'on craint. Le golf (nous jouons), magnifique avec un caddy qui vous apporte des boissons fraîches sur le parcours. nous avions également dans notre forfait un green-fee payé un jour sur deux, seule dépense la voiturette obligatoire et le matériel si l'on n'a pas le sien. Nous étions dans une chambre suite junior deluxe près de la mer, au moins 50m2, salle de bains (avec douche) luxueuse intégrée à la chambre, avec une immense baignoire jacuzzi sur le balcon ainsi que peignoirs de bains et chaussons, frigo garni etc...A propos de la restauration très bien, variée, et les restaurants du soir sympathiques. Bien sûr, ce n'est pas l'ambiance du Club Med ( nous sommes des fans mais les prix deviennent trop élevés), mais si l'on veut passer une semaine en famille c'est vraiment très bien, énorme piscine et piscine pour les enfants avec jeux également. Nous avons si bien apprécié (rapport qualité prix imbattables, tout inclus) que nous serons là-bas de nouveau, fin janvier 2012 avec nos enfants et petits-enfants. Les nouvelles constructions ouvertes en décembre, sur le golf seront certainement très bien mais, un peu éloignées des restaurants et de la plage, il ne faudra pas craindre de marcher un peu. En tout état de cause il y a un train qui dessert tout le complexe. J'espère que je ne vous aurais pas mis de la poudre aux yeux... et que vous ne serez pas déçus. Cordialement.
MA Manon57 Regular ·
Bonjour,

Avez-vous eu l'occasion de voir le nouvel hôtel 18 ans et plus? Il est situé au bout vers l'ouest, l'ancien Palace. Est-ce que les rénovations semblent terminées?

Merci!

Manon
PI Pitchouko ·
Bonjour, Nous n'avons pas vu cet ancien palace. Par contre, en remontant la plage côté village, c'est à dire côté nord-est, il y avait des bâtiments en cous de restauration, cela ne ressemblait pas à un ancien palace, mais ? Si cela vous intéresse, nous retournons là-bas dans un mois et nous pourrons nous renseigner. Cordialement
MA Manon57 Regular ·
Bonjour,

Autrement dit, c'est à l'opposé du nouveau gros Palace.

S'il vous est possible d'aller voir une chambre lors de votre prochaine visite, ce serait gentil de m'en donner des nouvelles.

Cet hôtel 18 ans et plus se nommerait Barcelo Bavaro Beach Resort. (situé comme je vous le disais à l'ancien Barcelo Bavaro Palace, au bout du complexe vers le nord)

Merci beaucoup!

Manon

Similar discussions

You might also like