Hôtel Barcelo Dominican Beach à Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
JE VOUDRAIS SAVOIR SI L HOTEL BARCELO BAVARO BEACH ANCIENNEMENT OCEAN BAVARO EST INTERESSANT, PLAGE, BOUFFE, EST SI ON PEUT S AMUSER FOLLEMENT SI ON SORT DE L HOTEL.....MERCI
Décembre07 ·
J'y vais au mois de décembre... je t'en redonne des nouvelles dès mon retour! 😎
MI Micheltourig Regular ·
merci on s en reparle
DI Dianebavaro Regular ·
Bonjour,

Cet hôtel est vraiment super et l'équipe d'animation est exceptionnelle. Il y a une disco sur place et l'équipe d'animation offre d'aller à une autre disco à l'extérieur quelques fois durant la semaine. Cependant, Punta Cana n'est pas une vraie ville comme Santo Domingo. C'est presqu'essentiellement les hôtels qui font la ville. Il y a aussi quelques excursions intéressantes, particulièrement celle à l'Ile de Saona et le Bavaro Runner.

La bouffe est très bonne et variée. Les restos sont excellents. Je préfère l'espagnol, l'italien et le japonais (à ne pas manquer).

La plage de Punta Cana est faite de beau sable blanc et d'une eau turquoise. Comme c'est une palmeraie, il y a des palmiers sur la plage.

Bref, une semaine de bonheur assuré!

Diane😎
Décembre07 ·
WOW! J'ai hâte! Merci beaucoup de vos commentaires et suggestions! Si vous en avez d'autres, ne vous gênez pas! 😎
SO Softjcc Regular ·
Bonjour,

Ben moi, j'ai un peu peur. J'y suis allé en 2006 et c'était génial. Beaucoup de dominicains le w-e qui entre pour un prix très bas. Ils viennent par dizaine et ne respectent rien. La piscine devient un dépotoir, le bar de la piscine devient inaccessible. Ca c'est 200% exact. Le problème c'est que cet hôtel change de nom régulièrement ce qui est souvent mauvais signe. En quelques années ce fut H10 ensuite Ocean Bavaro et maintenant Dominican Beach. Je crains une dégradation de l'hôtel et des services. Prix vraiment trop attactifs. J'ai des craintes. Sinon en 2006, génial, propre, jaccuzzis fonctionnait pas toujours (incivilités des utilisateurs à cause du manque de surveillance et puis un jour ils les ont vidés), la nourriture très bonne et très variée. les restos sont impeccables mais c'est une question de goût.

Conclusion, j'hésite vraiement beaucoup
NA Narssicia13 ·
Nous sommes partie jour les vacances de noel 2007, en effet l'Hotel a changé de nom ce qui nous a également surpris. En ce qui concerne la restauration c'est très moyen sauf un restaurant appeler le COCO, personnellement je trouve qu'il se foute un peut de nous pour les restaurants espagnol, brézilien, la nourriture ne correspond pas le moins du monde a ce que l'on attend, on pourrait dire que la nourriture vient des autres restaurant aux alentours, Ho et dans le restaurant Espagnol vous payez le même vin que celui que vous pouvez avoir gratuitement dans les autres restaurants. Le Réveillon de l'An plusieurs familles ont mangés des crevettes, le lendemain ils avaient une intoxication alimentaire. Les desserts étaient serte magnifiques mais ils ont été exposé à partir de 18 heure au soleil jusqu'à tard dans la nuit. Conclusion nous avons tous étaient malade.

Pour les animations...elles sont casiment nul beaucoup de bouquant pour rien du tout, aucun animateur(s) n'est venue se présenter.

Les Chambres sont grande, la clime est assez bruyante..on pourrait la comparer à un bruit de tracteur ! Le soir il n'y a pas d'eau chaude je confirme ! on se les cailles ! mais le ménage est fait correctement.

Les Excursions avec l'opérateur ( demander moi par MP le nom si vous souhaitez le connaitre) est..vraiment très cher payer pour ce que ces. La personne qui s'en occupe c'est foutu de notre tête à plusieurs reprise, personnellement n'allait pas avec eux! la seule valable à mon avie c'est CARAIBE JET SET !

Certains employé notamment une personne qui s'occupe des retours est assez agressive, une femme blonde avec une queue de cheval ! on va dire qu'elle est assez iritable !

Sinon les plages sont très belle mais à partir de 17 heures il commence à faire froid puisque l'hotel se situe du côté de l'ATLANTIQUE et NON pas du côté des CARAIBES ! faites attention à ce que vous disent les agences !

En ce qui concerne la DOUANE faites TRES attention à vos espèces parce que certains passagers se sont fait voler 150 E dans leur porte monnaie, quelqu'un vous questionne tandis que l'autre fouille et hop le tour et jouer.. ou vous demande clairement une somme d'argent parce que vous avez pas assez dépensé dans le pays garder donc votre argent sur vous.

ILs vous posent des questions du style :

Combien vous avez dans votre porte monnaie et vous prenne celui ci en comptant VOS billets !

Voilà voilà !
TO TOF17 Regular ·
bonsoir élodie,

bref tu ne recommandes pas trop cet hotel si je comprends bien! moi j'y vais surtout parce que la plage est belle, ai-je fait le bon choix? pour les excursions, je passe par quelqu'un que j'ai rencontré il y a 2 ans sur Bayahibe.

Merci de ta réponse christophe
NA Narssicia13 ·
En ce qui concerne les plages tu n'as pas de soucis à te faire mais par contre il y a beaucoup de vague et ils ont installé un périmètre à ne pas dépasser comme il y a beaucoup de courant. Par contre aurais tu un Hotel a me conseiller pour Bayahibe ? Ou un autre endroit côté Caraibes ?
SO Softjcc Regular ·
Pour bayahibe, le Casa del mar sans hésiter. J'y suis allé 4 fois. Vous ne le regrettez pas. Attention certaines chambres mal insornorisées. Choisir de préférence les suites. Elles sont juste face à la mer.
JO JoeC Regular ·
Bonjour à tous,

Je pars pour cet hotel (Barcelo Dominican) le 26 janvier prochain. J'ai lu énormément de commentaire avant de faire mon choix et je suis persuadé que nous allons avoir de belles vacances. Il y a des commentaires négatifs sur tous les hotels, dans toutes les villes, dans tous les pays. Je comprends que certains n'ont pas aimé leur voyage, ou plutôt n'ont pas apprécié certaines choses, mais pour ma part, je suis positif face à mon voyage et je sais que je vais aimé.

Le résumé que je retiens de tous les commentaires que j'ai lu sur des dizaines de sites différents sont pour cet hotel: Les chambres sont standards, rien de luxueux. Le site est majestueux, la plage magnifique, les piscines sont grandes et toujours propre. Les menus aux restaurants sont variés et intéressants, de même que le buffet.

Une fois revenu, je pourrais y mettre mon verdict, qui sera certainement positif!

Si il y en a qui seront à cet hotel fin janvier, faites signes!
SO Softjcc Regular ·
Je suis de ton avis. Mais attention à la propreté de la piscine si les dominicains viennent le week-End. Pour y être allé il y a 2 ans, verres, paille, fruits de cocktail, restant de nourriture, mégot de cigarettes et de cigares dans la piscine. Mais pendant la semaine pas de problème. La nourriture était génial. Rien à redire. On peut toujours trouver mieux c'est une question de goût. Concernant le restaurant poisson et cristacé, n'allez pas à celui de la plage de l'hôtel, pas qu'il n'est pas bon mais si vous longez la plage sur la gauche, à 600 ou 700 metres vous avez un restaurant très connu le Captain Cook. Pour 50€/pers vous allez avoir un menu poisson et crustacé génial. C'est au bord de la plage et le soir c'est vraiment sympa. Surtout ne prenait pas "l'excusion Captain Cook" à l'hôtel ou via le tour opérator c'est plus cher. Allez-y vous même en toute sécurité.

Pour les souvenir, prenez à droite à la sortie de l'hotel, c'est tout droit, au bout à droite et vous arriverez dans un petit centre commercial. Il faut compter une bonne 1/2h de marche.

Bonne vacances et j'espère vous lire à votre retour. J'hésite encore d'y retourner en juillet. Le changement de nom de l'hôtel m'inquiète surtout si le management et le personnel ont changé.
JO JoeC Regular ·
Merci des infos softjcc!

Je te donnerais des news au retour. J'avoue qu'à voir les commentaires des gens sur tripadvisors depuis un certain temps, ça me rend un peu nerveux, mais je continue d'espérer que tout sera parfait!

Tu dis qu'il y a un centre commercial à proximité? Il n'y a pas de danger d'y aller à pied? Et puis ils vendent quoi? Des bebelles seulement ou du linge aussi? C'est tu un marché aux puces ou un vrai centre commercial intérieur?

Merci de me répondre!
SO Softjcc Regular ·
La route est sûre pour aller au centre commercial. Des vélomoteurs et des des voitures klaxonneront pour vous prendre en 'STOP'. Cela j'éviterais. Un bon 30minutes pour y aller. Mais attention, car la 1er fois nous sommes passés au dessus. Sortez de l'hôtel. Prenez à droite. Allez jusqu'au bout. Là, prenez à droite. Descendez la petite rue. IL y a déja des magasins. Ensuite prenez à gauche. vous devriez avoir sur votre un marchand de cigares (assez grand magasin). Face à ce magasin de cigare, de l'autre côté de la route (attention en traversant) il y a eu galerie avec des pubs, des échopes et des magasins (rhum, bibelots, souvenirs, vêtements...) négocier comme partout. Attention à la chaleur si vous faites la route à pied. En voiture ou en gua-gua toujours négocier. Je ne pense pas que l'on puisse y arriver par la plage. Je ne sais pas si je vous ai parlé du restaurant Captain Cook sur la plage, en prenant sur la gauche, à quelques centaines de mètres. A proximité dur restaurant vous avez aussi des échopes et si vous traversez le restaurant pour revenir vers l'intérieur du pays vous arriverez dans des petites rues où il y a aussi quelques magasins.

Similar discussions

You might also like