Hôtel Barcelo Dominican Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Est-ce que quelqu'un est allée dernièrement à cet hôtel?J'aimerais savoir si l'hôtel est propre en général, si la nourriture est bonne et surtout si la plage et la mer sont belles.Merci.(je prévois un voyage en mars)
TI Tiprouti Regular ·
allo moi je suis aller lan passer avec mon chum et mes 2 enfants et cest super la bouffe vraiment bonne les dessert ouf !!!!!tres bon sans oublier le petit café ou il font des café genre espagnole avec creme fouetter tres bon cest vraiment super comme place la plage vraiment belle je nai rien a dire de négatif nancy
LA Laurendeaufr Veteran ·
merci😇
OV Ovildio Regular ·
je peut te dire qu'il y a 4 ans hotel a ete rénové au complet, ils ont fait une piscine neuve celle pres de la mer resto neuf pres de la reception et autre resto neuf pres mer.

la nourriture est super, vous etes dans une palmerais alors le site est super, et vous etes a quelques pas du petit marché aux puce et pres de la petite rue ou les pietons ce promene, petite boutique, super marché aux puces et surtout le resto fruits mer Capitaine Cook excellent, a ne pas manqué.Vous etes centre au village Bavaro l'endroit idéal, pres des banques au besoin, resto, marché, le monde paie des excursion de magazinage pour y allé et vous, vous ettes rendu wow
merci beaucoup pour ces détails concernant l'hôtel barcelo Dominicain....je crois que je vais opter pour cet hôtel..je n, entends que du bien.merci d'avoir pris le temps de répondre
JO Jojobert Regular ·
😉😉bonjour ah!!!!!!!! mais il faut y aller moi j'y suis allée en mai 2008, 15 jours et c'était super R.A.S. la plage trés propre, les chambres aussi, le resto trés bon et copieux, soirées parfaites et animations a volontées, le personnel trés aimable, j'ai tellement aimé que j'y retourne 4 semaines au mois de mai 2009, si tu as besoin d'explications je suis la pour y répondre ci joint qqs photos bon voyage Jocelyne
jt
Merci beaucoup Jojobert pour ta réponse et tes photos, c, est très gentil....
J'aimerais savoir si la mer est belle, je veux dire:pas d'algues et un beau fond merci beaucoup de prendre le temps de me répondre
JO Jojobert Regular ·
😉😎bonjour bin moi je suis allée en mai 2008 et l'eau était trés clair et le fond en sable blanc magnifique, trés trés peu d'algues qqs brindilles mais c'est tout. il y a un dégradé de couleur bleu entre le ciel et l'eau qui font de la République Dominicaine un paradis . j'y retourne en mai et juin 2009 pour 4 semaines, a l'hotel Barcelo Dominican Beach, a Punta Cana amitiées Jocelyne
jt
Merci beaucoup, sais-tu combien de fois semaine peut-on manger au restaurant à la carte..merci
JO Jojobert Regular ·
😉😎re bonjour on peut manger tous les jours a la carte, dans différents restaurants a condition de reserver la veille au midi ou au soir. si tu y vas dit le bonjour a mes amis du restaurant principal, a coté de la reception : jotacé, john yannaélle, de la part de mamie Jocelyne, et que je viens du 8 mai au 4 juin 2009 merçi beaucoup si tu as d'autres renseignements, n'hésites pas je suis la pour te renseigner a bientot Jocelyne
jt
Merci énormément pour le renseignement.Tu peux être certaine que je saluerais tes amis....

Similar discussions

You might also like