Hôtel Barcelo Dominican Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour, je pars le 31 mars pour le barcelo dominican...j'aimerais savoir comment est l'animation en soirée...est-ce que ce sont ds bons spectacles, ou est-ce des spectacles ou ils font participer les touristes?Y-a-il différents endroits le soir(ans l'hôtel)ou l'on peut entendre de la musique?ex:piano bar, lobby-bar animé, orchestre près de la piscine...merci!!
MO Momail ·
Salut, ns arrivons du Barcelo dominican beach (semaine du 2 février) ! Le lobby de l'hotel est vaste et reposant ! Il n y a pas d'orchestre près des piscines et certains soirs, il y a un orchestre au lobby ! Ns avons trouvé les spectacles ordinaires mais ca dépend des gouts ! Ns étions un groupe de 6 personnes (3 couples) et ns n'avons pas regarder les spectacles vraiment ! Il est agréable cependant le soir, après souper, d'aller prendre un verre au lobby ou au petit café et d'assister au spectacle en sirotant un rhum ou un excellent irish-coffee (je vs le recommande).Le petit café est très bien. Pour le déjeuner, il y a un petit buffet derriere les terrains de tennis et c'est beaucoup plus tranquille. Il n'y a pas de toaster cependant ! Le vin est carrément infecte ! Ils le diluent avec de l'eau d'après nous ! Au niveau des chambre, les blocs 4 et 7 sont près de la plage mais ils dégagent des odeurs d'humidité. Les villas 91-92-93-94 sont beaucoup mieux ! Il faut demander constamment à ce qu'ils mettent de la bière au frigo dans la chambre ! Ne donnez pas trop de tip aux femmes de chambre, ça ne donne pas grand chose ! Au niveau resto à la carte, le meilleur est l'espagnol ! En général la bouffe est bounne ! La bière au bar est servie dans des verres en vitre et elle est toujours fraiche !
LA Laurendeaufr Veteran ·
Merci beaucoup pour tous es renseignements... Est-ce un buffet aussi le matin derrière la piscine?Y a-t-il vraiment 3 piscines?J, ai entendu dire qu'il y en avit une en rénovation... Les piscines sont-elles bien entretenues?et les chaises sontelles disponibles à n'importe quelle heure?merci beaucoup!
MO Momail ·
Salut, Il y a 2 restaurants buffets où l'on peut déjeuner ! Un (1) principal derrière le lobby et un (1) autre plus petit derrière les terrains de tennis ou l'on peut également déjeuner, diner et souper et c'est plus tranquille ! Il y a effectivement 3 piscines qui sont toutes fonctionnelles ! La plus belle est dans le secteur plus tranquille du complexe i.e. derrière le bloc 7 ! L'entretien se fait le matin assez tôt ! En général, c'est assez propre !

Pour les chaises, c'est un gros complexe donc il faut être vigilent et si tu veux un palapa sur la plage, il faut se lever vers 6h00 ! Par contre, il y a beaucoup de palmier ! J'allais réserver mes chaises vers 8h00 et je n'ai eu aucun problême.

Ah oui, le seul restaurant où tu devrait réserver est le restaurant japonais ! La bouffe est moyenne mais le spectacle est pas pire ! Pour les autres, les réservations n'en valent pas la peine car il y a de la place !

Bonne vacance !

Similar discussions

You might also like