Hôtel Barcelo à Puerto Plata
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Nous partons en février pour Puerto Plata à l'hôtel Barcelo Puerto Plata, classe prestige. Nous aimerions avoir vos commentaires sur cet hôtel. Plongée sous-marine à Sosua ( pas de l'apnée). Est-ce que ça vaut la peine et à quel prix? Excursions à ne pas manquée...lesquelles
SA Saserdiyan Regular ·
BONJOUR JOJOMUFFINS, MOI JE QUITTE LE 2 MARS POUR LE BARCELO A PUERTO PLATA, SI POSSIBLE J'AIMERAIS AUSSI AVOIR TES COMMENTAIRE SUR L'HOTEL A TON RETOUR CAR MOI AUSSI J'AI DEMANDER L'INFORMATION ET J'AI RECU AUCUNE REPONSE . VA VOIR SUR CE SITE TU AS TOUTE LES EXCURSION QUE TU PEUX FAIRE AVEC UN IDÉE DU PRIX J'AI TROUVER CE SITE SUR LE FORUM TU VAS VOIR IL EST SUPER INTERESSANT. http://www.alftour.com/pgF.html SA L'AIR QUE SES UN QUÉBECOIS QUI EST DÉMÉNAGER EN RÉPUBLIQUE . BON VOYAGE ET J'ATTEND DE TES NOUVELLES MERCI🙂
saserdiyan
JO Jojomuffins ·
Je ne pourrais te donner mes commentaires avant ton départ, car nous serons de retour le 3 mars...désolée...nous le découvrirons prequ'en même temps. Bonne vacances quand même.
SA Saserdiyan Regular ·
parfait ben merci quand même. comment a tu trouvé le site ?
saserdiyan
JO Jojomuffins ·
Je viens d'aller voir le site internet que tu m'as référée pour les excursions. Merci! Nous avons maintenant une bonne idée de ce qui nous intéressent (presque tout, mais il faut faire des choix.$$$)🙂

Similar discussions

You might also like