Hôtel Bavaro Golf à Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
A 5 jours du départ, je me demande comment est cet hotel!les chambres sont elles confortables?et la piscine ?et l'ambiance? et combien de temps faut -il entre l'aeroport de la romana et le bavaro golf?Y a -t-il des moustiques? Si quelqu'un a séjourné au meme endroit ce serait sympa de me donner quelques détails.Nous y serons du 24 au 31 decembre.Merci d'avance.
trottolino
LA Laboudeuse Regular ·
moi j'attend ton retour avec impatience et peut être des photos, je pars la bas le 12 mars et je suis curieuse de pouvoir avoir des avis, merci à bientôt !
laboudeuse !!
LO Louloute77 ·
coucou!

Je voulais répondre a trottolino mais en ce moment il est déja parti donc les renseignements seront pour les futurs vacanciers au barcelo golf! L'hotel est correct il est constitué de plusieurs batiments.Les chambres sont propes il n'y a rien a dire mis à part l'insonorisation!!on entend ses voisins prendre leur douche ou aller au toilettes =( pour répondre à ta question les chambres sont confortables. Pour la piscine elle est bien mais trés froide pour les frileux!!! L'eau de la mer est beaucoup plus chaude. En ce qui concerne l'ambiance il vaut mieux aller voir dans les autres hotel! ( heureusement qu'on y a acces) a savoir c'est que l'hotel est beaucoup plus familiale. Nous sommes parti du 14 au 21 décembre et nous avons eu des moustiques pas en grosse quantité mais ils étaient bien féroces😠 et surtout trés agressifs le soir! voila !! désolé trottolino tu auras mes réponses en revenant, j'espere que tu auras passé un agréable voyage!
xxx louloute xxx
TR Trottolino Regular ·
Bonjour Effectivement je viens de rentrer, mais cette année c'était Puerto Plata !!!! Le Barcelo Golf c'était il y a 2 ans !!!!!! D'ailleurs je dois dire que Punta Cana est nettement mieux que Puerto Plata !! Nous étions au Bracelo Premium.Tres bel hotel.Les chambres sont petites et les lits en 120 sont un peu juste a deux.Mais bien quand meme.Mais honnetement nous avons prefere la plage et le complexe hotelier de Bavaro . Nous sommes partis le 26 decembre et rentres ce matin 3 janvier 2008. Le climat est toujours aussi agreable et les dominicains toujours aussi gentils. La prochaine fois nous retournerons a Punta Cana, car Puerto Plata n'a vraiment rien d'extraordinaire.Il y a des grosses vagues et la mer n'est pas tres propre.Les hotels sont beaucoup moins luxueux et en moins bon état. Voila. Je vais recuperer un peu car le decalage horaire se fait sentir.Je reviendrais sur le forum plus tard pour vous raconter la mesaventure qui a failli nous gacher nos vacances, quand je serais reposée. A plus tard.
trottolino

Similar discussions

You might also like