Hôtel Bavaro Princess le 2 juin 2011
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
le compte a rebours a commencé!!!!départ jeudi 2juin a 15H de Roissy, rendez vous a midi stand MARMARA, hate d y etre!!!!!valise presque bouclée.vu la météo a PUNTA CANA un peu pluvieux, j espère que ce sera des petites pluies et qu il fera beau le reste du temps
OL Olka ·
Vous avez bien de la chance et devez être dans l'avion en ce moment !!! Pourriez vous me donner des infos récentes sur cet hôtel à votre retour ?? J'envisage de m'y rendre en novembre et je souhaiterais avoir votre avis sur les chambres.. Certains disent qu'elles ne sont pas toutes rénovées et qu'il vaut mieux payer le supplément suite supérieure... Votre avis?? En vous remerciant par avance😏
olka
JM Jmt31 ·
Bonjour j’espère que votre séjour ce passe bien malgré le temps pluvieux , ma compagne et moi partons du 13 au 20 Septembre, et comme vous nous avons retenue Marmara , j'ai retenu la formule de base sans supplément .En espérant avoir par la suite des détails sur votre séjour (chambre, plage , buffet, excursions) bien a vous bonne vacance.
JU July29 Regular ·
Bonjour! J'espère que vous avez fait bon voyage! Je pars le 02 juillet au Bavaro Princess, moi aussi j'attends avec impatience vos commentaires récents! :) July
AN Annaemy Regular ·
Vous avez bien de la chance et devez être dans l'avion en ce moment !!! Pourriez vous me donner des infos récentes sur cet hôtel à votre retour ?? J'envisage de m'y rendre en novembre et je souhaiterais avoir votre avis sur les chambres.. Certains disent qu'elles ne sont pas toutes rénovées et qu'il vaut mieux payer le supplément suite supérieure... Votre avis?? En vous remerciant par avance😏

Bonsoir,

Pour avoir été l'en dernier au Bavaro Princess avec Marmara, je te conseille de prendre la suite supérieur, qui à notre époque n'etait pas en supplément (mais bon). Les suites sont rénovées et plus pres de la plage et de la piscine avec le pool bar, alors que les chambres doubles proposées par Marmara sont dans le batiment principal, pres du lobby.Et ces dernières sont plus vetustes, beaucoup moins modernes avec es coloris jaunes, rouges, bleues.Un peu dépassé comme style, mais elles sont tout de meme spacieuses et agréables, mais pour le prix autant prendre les autres.

En espérant vous avoir aider dans votre choix, Annaemy.
OL Olka ·
Merci Annaemy de l'info, je vais donc suivre ton conseil et opter pour une suite supérieure...
olka

Similar discussions

You might also like