Hôtel Bavaro Princess: peut-on choisir sa chambre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HE
Bonjour,

Je par en république dominicaine le 16 mars 2009, à l'hotel BAVARO PRINCESS; J'ai lu dans plusieurs discussions qu'il fallait mieux choisir sa chambre car en fonction de sa situation cela peut être moins pratique pour aller à la piscine ou à la plage. Ayant un enfant de 4 ans je recherche la simplicité. Merci de me dire si vous l'avez fait comment vous vous y êtres pris sachant que je pars avec MARSANS. 🙂 Merci de vos réponses a+
HELENE
JL Jlparisien Regular ·
Tu envoi un e-mail a l'hotel. Cec i N'EST PAS une garantir, seulement un request. S'il y a de la disponibilité, il t'accomoderons😉
HE Helene006 ·
Merci de l'info 😉
HELENE
TH Thierryb7501 Veteran ·
Bonjour !

Nous nous croisons à nouveau ! 😉

Alors pour le Bavarro Princess, je sais que quand nous y sommes allés en janvier 2007, nous nous avons pû changer de chambre et demander une chambres située à mi distance entre la plage et la réception. C'est ce qui nous a paru le mieux ! Mais nous avions aussi envoyé un mail pourtant rédigé par une amie d'origine espagnole sans que nous ayons obtenu à l'arrivée le bungalow demandé ! 😕

Donc d'après ce que je sais si la chambre ne vous conviens pas n'hésitez pas à demander sur place, en espagnol, en anglais et même en français (il y a une personne à la réception qui parlait français quand nous y sommes allés). 🙂

Si vous voulez d'autes infos, n'hésitez pas ! 😉i
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux ! (même si pour des voyageurs les yeux çà compte !!!)
HE Helene006 ·
Merci de la réponse................on veras bien à l'arrivée de toute façon je pense quand même que les vacances seront géniales😎 a+
HELENE
AN Andrenicole ·
Nous avons séjourné dans ce magnifique complexe en mars 2008.

Si tu es amie avec ton agent de voyage, il pourra faire comme le mien et inscrire sur la demande qu'il feras à l'hôtel que tu as un problème de mobilité c'a fonctionne généralement. Nous étions dans la section 32 donc pas loin de la plage et de 3 restaurant à la carte dont un servait le petit déjeuner et le diner buffet. Il y a également des navettes qui vont de la plage vers la réception et le grand buffet.

Bonne vacances

Similar discussions

You might also like