Hôtel Bavaro Princess à Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
je pars en janvier 2008 à punta cana, quelle météo aurai je la chance d'avoir? la meteo est elle stable en janvier?

Il parait que l'hotel est super mais qu'il vaut mieux reserver certains blocs de bungalows plutot que d'autres, ex: les blocs de 300 à 800 sont supers!!!!!!!!!!!!POURQUOI? (ne pas resrever les blocs de 20 à 23)

je pense ne pouvoir partir qu'une semaine estce quand meme bien vu la distance?

Mon mari adore la voile style ; laser, cata, est ce facile d'en faire? il ne craint pas le vent, dans certains hotels possibilité simplement d'une heure par jour!!!!!!!!!!

moi c'est le farniente, les plages sont assez ventées mais les bords de piscine doivent etre abrités? Merci de vos reponses.
LO Lolo1056 ·
Bonjour, Je pars en rep dom dans un mois je logerais également au BAVARO PRINCESS dès mon retour je peux te donner plus de renseignements concernant l'hotel et les environs.(faudra juste me donner ton adresse email)

Apparament oui il y a des bungalows mal situé ils sont a coté d'une station d'épuration (bungalows n° 17 à 23) mais avant de partir tu peux leur envoyer un mail pour leur dire que tu ne souhaite pas loger dans ceux ci (c'est ce que je vais faire). Parait que la plage est une des plus belles de tte la côte, oui il y aura du vent et pas mal de vagues. Il y avait deux restos et un bar de la plage qui avait brulé en mars 2007 mais ne t'inquiète pas tout est a nouvo réparé et ouvert. Je pense q'une semaine est courte, 9h d'avion le temps de s'adapter aux décalages horaires a la vie de l'hotel ... il faut de nouveau repartir c'est pour ca que je reste deux semaines enfin à toi de voir. Si tu veux plus d'infos sur l'hotel et des photos: www.tripadvisor.fr

A bientot Lauriane du 67
AN Angers ·
merci lolo pour ton message, j'ai des amis qui vont au bavaro princess tous les ans depuis trois ans en mars, ils sont ravis et trouvent l'hotellerie impeccable et les restos également.merci de te renseigner sur les points que j'ai noté:

Meteo en janvier(temperature) il parait que c'est le plein été.Et surtout si il y a possibilité de faire de la voile sans que ce soit une heure seulement par jour comme dans certains clubs!!mon mari est fou de voile, c'est un ancien moniteur et il aimerait en faire autant que moi je ferai de transat!!!!!!!!!!!! par contre mes amis m'ont dit qu'il ne sert pas à grand chose de visiter, rien de valable mais si tu pars 15 jours tu auras envie de t'echapper du club.je te laisse mon mail:BONNES VACANCES. m.c.lhermitte@wanadoo.fr
MI Missprincess Regular ·
😎bonjour je reviens du bavaro princess. j'étais dans le bungalow 34 j'avais une vue sur la mer qui etait tres bien., mais chaque jours il avait des odeurs de poisson a cause du restaurants de fruits de mer qui n'est pas tres loin. le site est tres tres grand, beaucoup de végetation. le spa est vraiment tres beau l'un des plus beau que j'ai vu dans les caraibes.la nourriture alors là ca ce gâte... ce n, est pas tres bon... c'est mon opinion, il y a du choix mais... le gout nous laisse sur nôtre appétit... il faut dire je suis plus du type croisiere où la nourriture est vraiment superieur. j'ai passé de belles vacances quand meme, c'est mon opinion personelle. bonne journée!!!

Similar discussions

You might also like