Bonjour Marc,
Je suis allée au Bavaro Princess fin mai 2007, le 16 mai (10 jours avant notre arrivée) je leur ai envoyé par mail(recepcion.bavaro@bavaroprincess.com.do) et par fax (00 1 809.686.5427), en espagnol et en français, la demande suivante :
Buenos dias Señor,
He reservado dos habitaciones para une semana de vacaciones (cuatro adultos : dos parejas ) en su hotel del 26 de Mayo al 03 de Junio de 2007.
Quisiera tener si es posible la habitacion del bungalow 74 o 75.
Si no es possible, quisiera tener una habitacion al piso y en el sector cerca y del actividades acuaticas y del restaurante Chopin - ex : bungalows 73 – 77 – 72 – 79 – 71 – 70 – 69 – 68 - 67 .
No quiero una habitacion en los bloques 10 a 22 y 48 a 65.
Le agradesco de tomar en cuenta mi peticion y a mejor que usted podrá colocarnos juntos en el mismo bungalow.
Atentamente
"les noms des 2 couples"
"notre adresse - 78920 Ecquevilly - France"
Bonjour Monsieur,
J’ai réservé 2 chambres pour une semaine (4 adultes : 2 couples) du 26 Mai au 03 Juin 2007.
J’aimerais avoir une chambre (suites en villas) dans le bungalow 74 ou 75 si c’est possible.
Si ce n’est pas possible, j’aimerais avoir une chambre à l’étage dans le secteur entre les activités nautiques et le restaurant Chopin, par exemple : bungalows 73 – 77 – 72 – 79 – 71 – 70 – 69 – 68 – 67.
Je ne souhaite pas avoir une chambre près des bungalows 10 à 22 (proche de la station d'épuration) et 48 à 65.
Je vous remercie de tenir compte de ma demande et au mieux que vous pourrez, nous placer ensemble dans le même bungalow, à proximité de la plage et vue sur mer si possible.
Nous avons hâte d’y être.
Cordialement et à bientôt.
"les noms des 2 couples"
"notre adresse"
Le 24 mai j'ai reçu en espagnol le mail suivant : Estimada Sra., gracias por preferir nuestro hotel Bavaro Princess, para disfrutar de sus vacaciones, con relacion al pedido que me hace, le informo que esas habitaciones localizadas en esos edificion, forman parte del platinum club, el cual tiene un suplemento a pagar en la recepcion de $USD 35, p/p/n. Podriamos colocarle cerca del area de la playa, en otros edificios, cualquier consulta adicional, no dude en contactarme. Gracias Atte. Angel Mendez
Gerente Recepción
HOTEL BAVARO PRINCESS
Playas de Bavaro, Higuey
República Dominicana
Tel: 809.221.2311 Fax: 809.686.5427
recepcion.bavaro@bavaroprincess.com.do
http://www.princess-hotels.com
http://www.princesshotelsandresorts.com
http://www.hotelbarcelonaprincess.com Traduction :
Mme estimée, merci pour préférer notre hôtel Bavaros Princess, pour jouir de ses vacances, par rapport à la commande qui me fait, je l'informe que ces habilitations trouvées(localisées) dans ces édifices, font partie du platinum club, qui a un supplément à payer dans la réception de $USD 35, par personne par nuit.
Nous pourrions le placer près de l'aire de la plage, dans d'autres édifices, n'importe quelle consultation additionnelle, je ne doutez pas de contacter. Merci Atte.
Le jour même je lui ai répondu par mail :
Buenos dias Señor,
Gracias por su respuesta.
No deseamos el platinum club con suplemento, nuestro deseo es ante todo poder estar colocado cerca del área de la playa, en otros edificios y estar en la misma quinta que nuestra pareja de amigos.
Todavía uno mil gracias para su atención y hasta pronto.
Atentamente
"les noms des 2 couples"
"notre adresse"
Bonjour monsieur Angel Mendez,
Merci pour votre réponse.
Nous ne souhaitons pas le platinum club avec supplément, notre désir est avant tout de pouvoir être placés près de l'aire de la plage, dans d'autres édifices et être dans la même villa que notre couple d'amis.
Encore un grand merci pour votre attention et à très bientôt.
Cordialement
Ils ont respecté notre demande et nous ont placés ensemble, en étage, à 5 mn à pied de la plage et de la piscine, face au restaurant Chopin à la villa 67.
Ne parlant pas l'espagnol j'ai utilisé le site suivant pour traduire les phrases de mon texte de français en espagnol : FR-SP (février = Febrero) :
http://www.reverso.net/text_translation.asp?lang=FRBon week-end voisin !
Ouioui