Hôtel Bavaro Princess Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZO
bonjour à tous

je par pr punta cana du 5 au 13 mai et j'aimerai récolté vos avis sur cette destination, nous séjounerons au bavaro princess, c'est mon premier grand voyage et j'aimerai en prendre plein les mirettes
zouket59110
RE Reginafalang Regular ·
Destinations de rêve, hôtel formidable population adorable plage magnifique et je vous le souhaite soleil à volonté ! A votre disposition...
Régina Falange
SI Simongilbert Veteran ·
Bonjour ;-) Vous semblez connaitre cet hôtel...qu'avez vous apprécié le plus??? comment avez-vous trouvé la plage?? Le choix de restos...la qualité des chambres? Ceci pourrait aider beaucoup de personnes à faire un bon choix d hôtel...rien de mieux que des gens qui connaissent la 'place', Merci"😉
JE Jeso Regular ·
On va se croiser moi j'y vais du 12 au 19 mai. Essaye de regarder plus bas y'a quelqu'un qui a le pseudo fly44 qui a fait un compte rendu trés détaillé. D'ailleurs beaucoup d'avis c'est un trés bon hôtel.
ZO Zouket ·
merci pour l'info, c'est vrai qu'il a un super compte rendu

en espérant en faire de même à mon retour merci encore et bon voyage
zouket59110
Ce qui est super làbas c'est que l'on a pas l'impression d'être dans un hôtel ce sont des petites villas ( chambres très spacieuses) avec terrasses privatives, le parc est sublime, la plage le paradis on a pas l'impression qu'il y a beaucoup de monde, la nouriture très bonne, franchement je rêve d'y retourner ma fille également j'avoue que ce qui a contribuer à ce super souvenir c'est un temps idylique ( début novembre). Que ce soit en voyage de noces, en famille, entre amis ... tout le monde y trouve son compte. Je vous souhaite un excellent séjour, n'ayez aucune crainte pour l'hôtel. Et je reste à votre dispositions.
Régina Falange
JE Jeso Regular ·
Y'a t-il des cabines téléphonique au sein de l'hotel? Comment fait-on pour les appels en France? On m'a dit de pas utiliser le téléphone de l'hotel car c'est trés cher.
Alors en ce qui concerne les appels moi j'ai utilisé le portable et cetaines personnes m'ont joint directement avec le téléphone de la chambre(un peu cher la facture pour elles), vous avez également la possibilité de vous connecter sur internet ! Je ne me souviens pas de cabines téléphonique mais c'est surtout parce que je n'ai pas fais attention. Le portable ça passe pas de problème.
Régina Falange
DO Donde Regular ·
Bonjour, Quelle chance d'aller au Bavaro Princess, j'y suis allée 2 fois (en 2001 et 2006), tu ne vas pas être déçu.... J'ai fait un compte rendu détaillé qui devrait t'aider. Si tu as des questions je me ferai un plaisir d'y répondre. A+ Annelore
VD Vdipi ·
salut, je serai au bavaro princess du 3 au 13 mai, peut être se rencontrera t'on, à bientôt, véro
ZO Zouket ·
salut,

tu pars avec quelle tour opérateur? au départ de quelle ville?
zouket59110
NA Nancy35 Regular ·
Bonjour, cette hotel est magnifique et la plage est un vrai paradis avec plein de palmier, le site est très grand il y a des voiturettes qui passe a peu près tout les 5 minutes, il y a des oiseaux libre sur le terrain, des pins, des oies, des flammants.... ect . la nourriture, , , , hummmmm!! tout est bon les coktails aussi. les chambres sont extrêmement belles, je travaille dans le domaine du voyage, alors j'avais choisi cette hotel pour ma lune de miel en 2004, les spectacles du soir sont vraiment bon surtout le disco night . Si tu aime les dauphins je te conseille d'aller au Magnati Park, il y a des spectacles de dauphins, de perroquets, de chevaux, très très beau spectacle et tu peux aussi te faire photograhier avec les dauphins, Pour l' apnée aussi, c'est très beau, mais la plus belle place ou j'ai fait de l'apnée c'est au Mexique, si tu veux acheter des souvenirs, attention negocie au moins en partant à 50 % du prix demander. Je suis sûr que tu vas adorer..........bon voyage.

Nancy
BA Bananamama Regular ·
Bonjour Nancy,

t'apprêt faut-il vraiment se fier à la météo car certains disent qu'il fera beau à punta cana et d'autres annonce de la pluie.... je quitte le 20 avril pour le grand paradise est-ce que tu le connais.

Merci
Geneviève
NA Nancy35 Regular ·
Salut, oui je connais cette hotel et c'est très beau, c'est sur la meme plage que le Bavaro Princess, la plage Bavaro . C'est une des hotels les plus en demande à Punta Cana...tu auras droit au installations du Club Grand Paradise ( 2 hotels pour le prix de 1).Pour la température, le temps des pluies commence plutôt vers le mois de mai jusqu'en septembre...bon voyage.

Similar discussions

You might also like