Hôtel Bavaro Princess à Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
😉Bonjour,

J'aimerais recevoir des commentaires récents sur cet hôtel, car les commentaires sur ce forum dates de plusieurs mois, même de plusieurs années.

Nous sommes un groupe de 12 personnes (sans enfants pour le voyage) qui aimerait aller à cet hôtel en avril 2010. On aurait quelques questions pour les gens qui y sont allé récemment:

L'Hôtel a-t-il été rénové, l'endroit est-il tranquille? peut-on faire de la plongée en apnée devant l'hôtel? combien a-t-il de restaurants à la carte? faut-il réserver? encore juste un hôtel pour adultes? beaucoup de végétation? l'environnement de l'hôtel est-il tranquille (motos marine, bâteaux, ou autres qui circulent?) palmiers ou palapas sur la plage? les excursions à recommander? bon, c'est assez pour les questions....

merci beaucoup de l'attention portée à ma demande😏😏😏
claudialou
NA Nancy74 Regular ·
Moi aussi, je voudrais des infos récentes. Nous voudrions peut-être réserver pour 2 semaines en famille. J'ai hâte de vous lire!
nancy74
SE Seahawks069 Veteran ·
Beaucoup de commentaires récents sur ce site. Bonne lecture.

http://evaluations.voyagesarabais.com/index.asp?p=3&v=9&h=192&search=1
CL Claudialou Regular ·
Salut😉😉

Merci beaucoup pour le lien...les commentaires sont, en général, très bien, mais j'hésite, comment trouver la perle rare? quand je voyage seule avec mon conjoint, on s'adapte toujours car rien n'est parfait, mais là, nous sommes avec 8 membres de ma famille dont certains n'ont jamais voyagé, ce sera leur premier et dernier voyage, alors j'aimerais que tout soit parfait, un voyage de rêve...mais abordable quand même!

merci encore et bonne journée😏😏😏😏
claudialou
LO Loupie Regular ·
Tu peux vraiment y aller les yeux fermés ...

J'y suis allé à Pâques cette année, avec femme et enfants et nous y retournons en 2010. C'est un enchantement 😏
Lankou (29)
CL Claudialou Regular ·
😉Bonjour,

Merci pour les commentaires, mais j'aimerais savoir si vous avez fait des excursions et si oui, lesquelles sont à recommander?

L'environnement de cet hôtel est-il tranquille (beaucoup de gros hôtels aux alentours??) de nombreux déplacements de bâteaux en face? et peut-on visiter dans les environs à pied ou faut-il prendre absolument une excursion ou un taxi?

Bon, assez pour les questions, merci à l'avance des réponses!😏😏😏😏
claudialou
LU Lujack Globetrotter ·
Voici un lien avec une multitude de commentaires et en plus tu as les photos des voyageurs, des pages et des pages de photo. C'est un des meilleurs site pour les information sur les endroits, les hotels partout dans le monde. Tu as aussi le mem site mais en anglais qui est tripadvisor.com

http://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g147293-d149397-Reviews-Bavaro_Princess_All_Suites_Resort-Punta_Cana_Dominican_Republic.html
Ne laisse pas la peur tuer tes rêves !
CL Claudialou Regular ·
😉Salut Lujack,

Merci pour les informations, je vais aller voir et je vais me décider....

bonne journée😄😄
claudialou
JU Juliemelie ·
>Bonjour Claudialou, Comment allez vous? Nous nous sommes rencontrés à Samana, me rennaissez vous? Nous avons déjà allé au Bavaro Princess, nous avons bien aimé cette hôtel , disons ça fait environ 4 ans. Très beau site, chambre très grande toute des suites. Nourriture assez bonne , bonne variété. Spectacle moyen. La mer très belle à cette endroit mais pas de plongée d'apnée. J'y retournerai sans crainte, mais pour moi le prochain voyage à Punta Cana, j'aimerai bien essayé le Palladium, ma fille est allé au Grand Palladium Palace est c'est super, bonne bouffe, très beau spectacle , tous des bons commentaires. Moi je veux partir en novembre à Puerto Vallarta ou Riviera Nayarit, j'ai déjà fait le Grand Marival , est ce que tu as des hôtels à me conseiler. Peut-être que nous allons se rencontrer de nouveau, qui s'est jamais Juliemelie
DE Denisbbb Regular ·
Salut , en février 2009 nous avons passé 1 semaine a cette hotel. BINGO on part pour le même hotel fin février 2010. tout est déja réservé et avons commencé a compter les dodos. impossible de manqué votre coup... on a du vécu.
DE Denisbbb Regular ·
p.s va voir sur le site voyagesarabais.com les évaluations d'hotels que les voyageurs on donné, et tu ne seras pas déçu.
CL Claudialou Regular ·
Salut JulieMelie, 😊😊😊😊

Excuse-moi, mais j'ai changé d'ordinateur et je n'ai pas reçu ton message, je viens juste de voir sur le forum que tu m'as écrit. Alors, est-tu allé au Mexique en novembre dernier? et à quel endroit? je n'avais pas d'hôtel à te référer car j'y suis juste allé une fois à Rivièra Maya et l'hôtel n'est pas à recommander....Nous avons réservé au Bavaro Princess à Punta Cana pour le début avril, j'ai vu des commentaires négatifs mais plus de commentaires positifs alors, on pars...à bientôt!😏😏😏😏
claudialou
CL Claudialou Regular ·
Bonjour denisbbb😏😏

À votre retour, pourriez-vous me faire parvenir vos commentaires...si vous avez fait des excursions et lesquelles sont à recommander...

merci et bon voyage😎😎
claudialou
DE Denisbbb Regular ·
aucun problêmes.
JU Juliemelie ·
Bonjour claudialou, Nous avons fait un beau voyage en novembre, nous étions 3 couples et avons été au Royal decameron à Riviera Nayarit à côté du petit village de Bucerias, pas le grand luxe, mais beaucoup de plaisirs, belle ambiance, belle plage. J'adore Puerto Vallarta, la température est idéale. À la mi-février, nous allons à Miami pour 1 semaine et 1 semaine en croisière, nous allons faire les îles de Grand Cayman, Hoduras, Cozumel et Bahamas. Nous avons très hâte, nous sommes toujours excité de partir. Je me suis faite le cadeau d'une bonne appareil photo, pour faire comme vous, je vais en prendre des photos. Bon voyage à vous, vous allez adoré le Bavaro Princess, je sais que nos amies que nous avons rencontré à Samana sont allés au Bavaro Princess en novembre, ils ont bien aimé. Hasta luego...
AL Allaires ·
Bonjour,

Nous avons réservé, mon chum et moi, et nous sommes un peu inquiet des commentaires négatifs, sur trip advisor. est-ce a considéré? est-ce que les suite junior SUNWING sont dans les bungalows? Nous en sommes qu'a notre 2e voyage, et notre 1er en RD. Une fois a riviera maya.

Devrions-nous faire une demande spéciale pour un bungalow en particulier??

Sylvie, un peu inquiète.
JU Juliemelie ·
Moi je suis allé à cette hôtel, ça fait plusieurs années et je n'¸avait pas grand négatif à dire. J'ai une amie qui est allé au printemps et elle a bien aimé. Je n'aurais pas de crainte

Similar discussions

You might also like