Hôtel Bavaro Princess à Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YV
Est-ce qu'un voyageur connais cet hotel et dans quel section on devrais demander pour etre pres de la plage, on pars le 15 fev. 2011 pour une semaine. Merci. Yvon
Yvon
AL Allaires ·
avez-vous prie le platinum ou les suites juniors?

moi, j'avais la chambre 740, dans le platinum et j'étais près de la plage. C, est un grand site. Il y a un train qui passe tous les 5 minutes.

Sylvie
RI Rimbaud99 Regular ·
J'y suis déjà allé et en effet, dans la section Platinum tu es près de la plage.Par contre, il n'y a pas vraiment de sections ''avec vue sur la mer'' si c'est celà que vous recherchez. Dans les suites juniors , le luxe et la grandeurs des chambres vous surprendront. Il y a en effet des navettes qui offrent le transport d'un point à l'autre. À mon avis, toutes les sections sont intéressantes car si vous êtes situés près de la mer vous êtes loin du lobby et du restaurants buffet et si vous êtes près du lobby , vous êtes un peu éloignés de la mer...Vous allez adorer ce complexe vraiment bien aménagé et à la végétation riche et abondante.Les restaurants à la carte sont excellents.Les massages extérieurs près de la piscine de la plage sont également très bons.
CK Ckakou Regular ·
Bonjour je regarde pour aller a ce résort!!

Les commentaires sont assez bon a ce que je lis... Le seul point qui me fait un peu peur est que c'est un grand complexe et me retrouver à l'autre bout de la plage...nous aimons aller à notre chambre avec facilitée... Vous êtes allés à quel moment?? Avez-vous un plan de l'hôtel ?? Les gens parlent des blocs, mais j'ai aucune idée!!! Avez-vous visités les suites Junior....

Merci! De vos conseils 😎
BA Baba21 Regular ·
nous aussi avions prévu allé au bavaro princess ces un excellent hotel selon tout les commentaires que j'ai pue trouvé mais il n'y avait plus rien pour la fin de semaine du 26 mars et il restait seulement 8 chambres pour le 29 mars apres avoir discuté avec notre agent de voyage pour avoir accès au 3 autre hotel de la chaine princess ont aurait du réservé suite platine qui sont de $200 à $300 de plus que les chambres ordinaire donc nous avons opté pour le punta cana princess et nous avons accès au tropical et caribe club princess. et selon les commantaires tous sont enchanté de se petit site de 300 chambres. si je peux t'avoir aidé selon les dates que tu voudrais partir.
RI Rimbaud99 Regular ·
J'aimerais donner les informations suivantes afin d'avoir une bonne évaluation. Quand on parle de distances à parcourir, peu importe où vous êtes logés dans le complexe, vous n'êtes vraiment jamais loin de votre chambre , de la plage ou d'un restaurant. Beaucoup de complexes possèdent ce genre d'architecture, que ce soit à Punta Cana ou sur la Riviera Maya. Il n'y a pas de dénivellations comme au Royal decameron de Panama. Je donne cette information parce que parfois il y a des usagers à mobilité restreinte ce qui alors doit être considéré. Alors pour Chakou, tu peux y aller sans aucune crainte. Je précise également qu'il y a des départs pour cet endroit à la fin du mois de mars sans aucun problème (départ de Montréal) et il reste de la place en quantité.Pour plus d'informations, envoyez-moi un message privé. J'ai le plan de l'hôtel également
YV Yvongr Regular ·
Merci de m'avoir repondu, je n'ai pas specifie a l'agence de voyage dans quel section mais je vais ecrire a l'hotel pour etre pres de la plage, habituellement ils vous offrent ce que vous voulez, enfin on va essayer. Merci, Yvon
Yvon
CK Ckakou Regular ·
Avez-vous le courriel de l'hôtel ??? Quand allez-vous au Bavaro ???
YV Yvongr Regular ·
On pars pour le bavaro le 15 fev. pour 1 sem. et toi, le courriel que j'ai est le suivant contratos.bavaro@bavaroprincess.com.do Bye, Yvon
Yvon
CK Ckakou Regular ·
Merci Yvon 😎 Nous la semaine du 31 janvier 😏
SA Sassoon ·
savez-vous si on peut aller a pied par la plage du Bavaro Princess jusqu'au club med ?
sassoon
YV Yvongr Regular ·
Se rendre au club med par la plage c'est impossible c'est trop loin et il y a une section de la plage qui n'est pas recommande de s'aventurer, un petit plus loin de l'hotel barcelo bavaro palace. Bye
Yvon
SA Sassoon ·
merci, Yvon il fautque je trouve un hotel a cote du club Med parce que mon fils et ma belle-fille y vont avec les enfants, mais comme c'est complet a leurs dates (et aussi trop cher pour moi !)je vais essayer de trouver un autre hotel pas trop loin d'eux. Bonnes vacances au Bavaro Princess 😎 Sassoon
sassoon
CK Ckakou Regular ·
Rebonjour 😊

Peux-tu me dire la différence entre suite junior et suite.
RI Rimbaud99 Regular ·
la suite junior est l'équivalent d'une chambre standard quoiqu'à cet hôtel, la suite junior est tr;s grande avec vue jardin.La suite quant à elle est dotée d'un coin salon, donc plus vaste avec vue pisci ou jardin ou mer.
CK Ckakou Regular ·
MERCI DE TA RÉPONSE ASSEZ RAPIDE 😉

Plusieurs personnes chiale sur la proximité de leurs chambres ou des chambres non rénovés!!! Avons-nous affaire à des chialeux top 1 😛 Moi je passe du temps là pour me laver et dormir 😏...mais j'aime avoir de quoi de bien quand même à proximité :-)

Pour avoir Palapas...le platinum n'au aucun trouble mais pour les autres ?? On ce lève à quel heure... Moi j'en réserve toujours un et je m'en serts par contre au maximun...de 7hr à 16h 😇

Ton forfait était avec Sunwing ou T Mont-royal ???

Merci encore 🙂

Chantal 😛
RI Rimbaud99 Regular ·
Mon expérience me prouve à chaque occasion qu'il y a d'éternels insatisfaits. Ils le sont chez-eux, dans leurs propres vies et amènent ces ondes négatives dans leurs bagages.Tout est correct au Bavaro et tout est à proximité d'une manière ou l'autre.Il y a des palapas en grande quantité.La plage est magnifique et le soleil est bon.Je crois avoir été avec Sunwing (excellente compagnie en passant) J'y retournerai demain matin. Le seul conseil vraiment pertinent que je pourrais te donner, et celà vaut pour tous les hôtels en RD, il y a des gens près du lobby presqu'habillés comme s'ils étaient des membres du personnel et qui te demande si tu as reçu ton cadeau de bienvenue. C'est un truc vieux comme le monde pour attirer des clients à qui on veut vendre du ''Time sharring''.Tu n'as qu'à répondre oui, tu as reçu ton cadeau et ils n'insisteront pas (rire)... Fais un excellent voyage et pour toute autres destinations ne te gênes pas. Entre autres je te parlerai volontiers de Cartagena, la ville selon moi la plus intéressantes des destinations soleil Pierre
CK Ckakou Regular ·
Merci!! Ceci sera mon 6ième voyage en RD 😊 Punta cana 3ième...Bayahibe Susua et Samana 😇 Merci pour tout 😛 Et je vais écrire à l'hôtel 😄 des fois que !!!
AU Audy60 ·
Je pars également pour la semaine du 31 janvier!!!!
Sylvie
CK Ckakou Regular ·
Salut Rimbaud

J'ai du devancer mon voyage et je parts le 21 décembre.. En suite platinum 😇

Peux-tu me donner des infos sur ce forfait ??? Ou des INNS :-) Y'-t-il un bloc a demander ...etc..resto ?? et autres...

Merci!!
RI Rimbaud99 Regular ·
Salut Ckakou, j'espère que tu voulais dire 21 janvier et non pas le 21 décembre parce que tu serais déjà de retour Si tu es en suite Platinum, je n'ai rien d'autre à rajouter sinon que tu es très proche de la plage, que tu es dans un secteur exclusif et que tu t'y fera dorlotter...J'ai déjà eu l'occasion de faire une suite Platinum et , wow... Je te souhaite le plus beau des voyages, du beau soleil et du repos en masse.Au retour tu me donneras tes commentaires en m'écrivant en privé...J'aimerais avoir la suite bye
CK Ckakou Regular ·
Bonjour je viens de réserver dans platinium...

Pouvez-vous mes donner des infos sur tout ce qui est disponible ....

Je sais qu'il y a internet...amsi est-ce du WiFi ?? Les resto à la carte sont-ils avec un code très sévère...pour homme! Un pantalon 3/4 genre capri propre font-il l'affaire ?? Une sandale propre est-il accepté ?? Merci de me donner l'info 😊
RI Rimbaud99 Regular ·
À ma connaissance, il y avait des postes internet de disponibles dans le lobby du platinum offerts gratuitement.Il y a un certain protocole d'utilisation quant au temps dévolu à chaque personne mais c'est assez souple comme règle. Pour la tenue vestimentaire, le soir, le restaurant ptincipal acceptera les capri 3/4 mais les restaurants à la carte exigent les pantalons longs et chemise assortie (pas de camisole etc..) Il faut être ''casual'' .À la rigueur même le ''jeans'' est toléré s'il est propre. Pas de problème pour les sandales
CK Ckakou Regular ·
Merci Rimbaud 😉 Toujours aussi gentil de répondre 😇

Pour l'internet, je pensais apporter mon Ipad pour me servir du réseau Wifi car sur le trip Ad des voyageurs ont parlés qu'il y en avait!! Je voulais communiquer avec fiston 😕.

Pour les patanlons 3/4 je trouve ca malheureux 😠 car ceux de mon conjoint sont de beau patalon propre mais 3/4 🤪 Et pour le haut un polo ou un BEAU tshirt n'est pas accepté... Car il passe l'année en chemise cravate..en vacances c'est plaisant de faire autrement :-( Pour la sandale..n'importe la sorte...je ne parle pas d'une gougoune de plage en cahouchou, mais un Thong en cuir propre est ok???

Merci Merci!!!😉 Chantal ;-)
BA Baba21 Regular ·
nous on va au punta cana princess et je sais que nous avons le droit des pantalon trois quart et sandal et polo propre c'est ce que certaine personne ont dit qui sont revenu au début janvier. si vous avez réservé suite platine au bavaro princess vous avez acces au 4 autres hotel dont le punta cana princess donc vous pourrez aller au restaurant à la carte de cette hotel. bye
CK Ckakou Regular ·
Quels sont les noms ?? Et ceci vous parlez des resto à la carte pour les les capris ??
BA Baba21 Regular ·
en réservant au bavaro princess en suite platine vous avez accès au tropical princess, au caribe club princess et au punta cana princess. et au dernière nouvelle que j'ai recu au restaurant à la carte du punta cana princess ont peu y allé en capri et sandal pour les hommes.
CK Ckakou Regular ·
Rimbaud je ne me souviens jamais...

Ai-je besoin de mon bidule pour le volt ??

Pis 2 dodos 😇
RI Rimbaud99 Regular ·
Non, c'est sur le 110 nord-americain
CK Ckakou Regular ·
Merci à toutes les fois je l'apporte et je ne me souviens plus 😛 si je m'en suis servis!!! J'ai lu sur un autre forum que les souliers fermés étaient obligatoire... Toi tu as vraiment porter la sandale au resto à la carte !!

1 dodo 😇
RI Rimbaud99 Regular ·
Pour ce que ca pèse dans les valises, j'amène toujours mon''kit'' de convertiseur juste au cas...Pour les souliers, il faut distinguer entre le restaurant buffet et un restaurant à la carte.Je pense qu'il faut savoir distinguer les deux et s'imaginer que ce n'est pas tellement'' casual'' d'arriver en gougounnes et en débardeur dans un endroit chic. Mais des sandales peuvent très bien complèter une robe ou des pantalons selon ses goûts...
CK Ckakou Regular ·
Ça je sais cela hihhhi Ce n'est pas mon premier voyage Lolll

Je trouva ça juste injuste pour les hommes, quand les souliers fermés pour les hommes sont obligatoire pour les resto à la carte... puis une camisole n'est pas admissible ça je suis entièrement d'accord...

Moi je parle d'une sandale Tang en cuir propre...non pas d'un tang de plage en cayouchou...lollll Pis je me dit qu'un beau pantalon propre 3/4 est plus de mise qu'un jeans long qui est accepté!!!

Je sais qu'au Punta cana princess( 18 ans +) le tout est accepté...

Merci Merci de tout ton aide 😉

Similar discussions

You might also like