Hôtel Bavaro Princess à Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour à tous !

J'ai lu énormément de bonnes choses sur cet hôtel et je suis heureux de l'avoir choisi et de partir dans 15 jours ! J'ai hâte ! C'est la première que mon ami et moi partons en voyage formule tout inclus, sommes nous bien pris en charge dès notre départ de Paris et à notre arrivée sur place ? (Nous partons avec Marsans)

J'ai lu qu'il y avait des animaux en liberté près des bungalows, y'a t-il des serpents ? La plage de l'hôtel est-elle aussi belle que sur les photos ? Comment les chambres sont-elles exactement ? Y'a t-il des endroits où l'on peut pratiquer le naturisme pas très loin ? En dehors des 3 repas de la journée, peut-on réellement grignoter et boire à volonté ?

Mon ami et moi souhaitons vraiment être tranquille sur place, éviter les animations, les cours d'aquagym ... est ce que ce sera possible ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses, les vacances sont sacrées pour moi et j'aimerai que tout se passe bien .
JE Jeso Regular ·
J'ai fais un compte rendu détaillé juste plus bas. Cet hôtel est magnifique tu vas vraiment passer de trés bonnes vacances. La plage est trés bien également. Je craignais également de voir des serpents et je t'assures que tu ne verras rien si ce n'est des tout petits lézards innofensif. Les seuls animaux que tu verras en liberté c'est le paon, les cignes et c'est tout les iguanes sont cloisonnés dans le parc animalier. J'en ai pas vu dans la chambre, ils font passer tous les jours de l'insecticide pour éviter qu'il y'ait des insectes. Pour le naturisme j'en sais rien. Il y'a un snack prés de la piscine qui est à côté de la plage qui fait hot dog hamburger/frites je sais pas ce que ça vaut, on mangeait tellement bien le matin et le midi qu'on avait pas besoin d'y aller. Tu verras sur mon post tout les points positifs et négatifs d'ailleurs les négatifs sont rares. Profites-en vraiment bien car c'est paradisiaque.

A+
NA Nancy35 Regular ·
bONJOur, c'est l`HOTEL que j'avais choisi pour mon voyage de noces....superbe, tout est parfait, la plage est merveilleuse avec pleins de palmiers et le sable blanc, l'eau turquoise, les chambres sont tres belle et grande il y a une place ou tu pourras voir des oiseaux ( perroquets, paon..etc. ) la piscine est grande et belle, le site est très grand, il y a un petit train qui passe tout les 5 minutes pour te conduire ou si tu préfère marcher, les spectacle sont très bon, en autre le disco night, les drinks et la nourriture sont excellent, bref rien de négatif à dire sur cette hotel ...si tu aimes les dauphins tu peux allez au Manati Park c'est un petit parc de la nature, tu peux prendre une photo avec les dauphins, d'ailleurs ils donnent un très bon spectacle et aussi un spectacle avec des perroquets, des chevaux et de tribu....je trouve que ça vaut la peine d'y allez une journée... j'oubliais juste en a face il y a une petite plaza mais je te conseille quand même si tu veux acheter des chose d'allez au village le plus près et de négocier tes prix...bon voyage.😇
SI Simongilbert Veteran ·
Bonjour Nancy ;-) Tu recommanderais cet hôtel sans hésitation? Tu y a bien mangé?? Les piscines sont-elles grandes pour les ados? Et la mer...est-ce que elle était agitée? L'eau y est-elle 'claire', et calme???? car à différents endroits j'ai lu que l'eau y était 'brouillée'...Merci de nous donner d autres commentaires...(Nous hésitons beaucoup beaucoup...entre celui-ci et le Playa Pesquero à holguin...)
CA Casadelmar Regular ·
Ola

Le bavaro est un excellent hotel, la mer est un peu agitée c'est du coté atlantique les chambres sont des suites et c'est extra nickel ! Piscine grande avec coktail les fesses dans l'eau et une plus petite piscine pour les calmes La bouffe est bonne et variée, tu as un petit train qui passe toutes les 5 minutes car l'hotel est immense Seul bémol en faite le service laisse un peu à désirer ! Long quand tu demandes quelque chose !

Casa del mar Service comme vous dites chez vous !
Quand tu voyages il te faut deux valises, une pour donner l'autre pour recevoir...
JE Jeso Regular ·
Bonjour casa del mar,

J'ai fais un long compte rendu sur cet hotel qui est absolument splendide, par contre moi j'ai trouvé que le service était irréprochable dès qu'on demandait un truc on l'avait ou bien ils passaient trés régulièrement nous proposer à boire..... Je pense que c'est dû à la période surement, car quand on y était l'hotel n'était vraiment pas plein mi-mai. Par contre sur les 2 derniers jours il y'avait beaucoup plus de personne d'arrivées et effectivement le service était un peu plus long mais bon c'est la vacance c'est pas grave.

A bientôt.
CA Casadelmar Regular ·
Ola

Oui, c'était pendant les vacances de février 2005, mais l'hotel n'était pas complet Quand aux vacances je suis d'accord avec toi et je connais bien la R.D et les salaires pratiqués la-bas Mais je ne trouve pas normal de commander une boisson gazeuse de renommée et d'attendre une demi heure avant de revoir le serveur qui reprend ta commande et ne te sert toujours pas !!!

Donc conclusion : On est jamais mieux servi que par soi même ... Et tu vas te servir au bout d'une heure, le tout c''est de se faire avoir une fois ! Je suis allé au casa del mar " La par contre il devance tes pensées et tes désirs" Tu penses et le serveur est déja entrain de te servir" La par contre la prestation est + + Qu'excellente et je mets un 20

Casa del mar P.S il me semble que tu m'avais demandé conseil avant de partir au Bavaro ?
Quand tu voyages il te faut deux valises, une pour donner l'autre pour recevoir...
JE Jeso Regular ·
Oui tu m'avais renseigné avant de partir c'était sympa car j'avais vraiment besoin d'infos. C'est vrai que j'ai vraiment adoré le bavaro princess je compte y retourner mais j'ai aussi apprés leur service, en tous cas j'essaierai d'éviter les périodes de fortes fréquentations, pendant notre séjour c'était vraiment super au resto ils passaient tout le temps, je pense vraiment que c'est un problème de fréquentation car comme je t'ais dis les derniers jours ça laisser plus à désirer car il y'avait vraiment beaucoup de monde. Sinon j'ai trouvé que les jardins étaient super bien entretenus les chambres sont belles et propres vraiment super; Par contre on se sent vraiemnt en insécurité à punta cana, j'ai vu que le port d'arme est autorisé et on est pas vraiment sorti sauf pour aller en excursion.

A+
NA Nancy35 Regular ·
Bonjour Simon, oui j'ai très bien manger, j'ai bien été servi la piscine est immense et belle, c'était extra et l'hotel Playa Pesquero est aussi une hôtel superbe, un des plus grand resort à Cuba et elle est situé sur la plus belle belle plage de Holguin, a mon avis cette hôtel est beaucoup plus familial que le Bavaro Princess ....😊
JU Justjack ·
Merci à tous pour vos réponses qui confirment mon choix !

Je pars dans 10 jours et il me tarde d'y être !

biz
CA Cath82 ·
Salut! nous partons mon amie et moi le 18 juin pour le Punta cana Princess juste à coté du vôtre! Sur un autre forum j'ai chatté avec des gens qui vont etre à votre resort à pareil date, Il s'agit d'un couple d'ontario et on a prévu s'organiser un petit quelque chose pour se rencontrer! si jamais ca vous interesse ça pourrait être bien! 🙂 Je ne sais pas si vous etes au courant, mais vous avez accès au 4 hotels Princess de Punta cana en résident au Bavaro, les repas, la boisson tout est inclus!

Au Plaisir Cath! 🙂
DO Donde Regular ·
Bonjour,

Rien de plus à ajouter sur le Bavaro Princess, mais je reste disponible si tu as des questions précises. J'ai fait également un compte rendu en janvier 2006 en rentrant de mon 2ème séjour dans ce complexe.

J'en profite pour saluer Casadelmar et Jeso.

A+ Annelore
BU Bubudechemin ·
Bonjour à tous,

Tout d'abord merci aux habitués pour toutes ces infos sur le Bavaro Princess (Donde, Casadelmar, Jeso..)

J'y suis parti avec Marsans une dizaine jours à partir du 20/05/2006 et j'ai passé un excellent séjour: chambre superbe, cadre paradisiaque très bien entretenu, nourriture bonne et variée...

J'étais basé dans le bungalow 82 à proximité de la mer. J'ai trouvé que c'était très bien localisé: proche mer, piscine et bons nombres de resto.

Globalement tous les commentaires que j'ai pu lire se sont vérifiés donc inutile de les répéter.

Par contre, j'ai des remarques complémentaires: il y avait beaucoup d'américains et de latinos. Extrêmement peu de français (j'en ai identifié seulement une trentaine pendant tout le séjour, dont un groupe de 21 ayant tous la cinquantaine). Ne maîtrisant pas l'espagnol et mal l'anglais, je n'ai pas eu l'occasion de côtoyer des français de mon age (26 ans) à l'hôtel, seulement en excursion (la plupart était à l'Ocean Bavaro et semblaient ravi de leur hôtel). Pour en avoir discuté avec un guide lors d'une excursion, il m'a dit que les français venaient surtout entre décembre et début mai. Par ailleurs, loin d'être antiaméricain, j'ai trouvé ces derniers très bruyants. (c pas cool quand t'es en train de faire ta sieste sur la plage!!!). concernant le service, étant donné que les américains sont habitués à lâcher des pourboires, ils sont naturellement servis en premiers et c'est tout à fait compréhensible. Il faut donc s'y mettre ... ou patienter. Par ailleurs, je n'ai pas toujours trouvé les serveurs top sympas... concernant les spectacles, ils y mettent le paquet. Pas moins d'une douzaine de danseurs (professionnels à mon avis ou presque). Ce sont de vrais shows. Y a même une comédie musicale un soir par semaine: Le Roi Lion. Seul point négatif, ils ne sont quasiment pas traduits en français. enfin ce qui m'a fortement déplu, c'est l'attitude du représentant Marsans sur place: lors de la réunion d'accueil, ce dernier ne laisse aucun délai aux nouveaux arrivants pour choisir les excursions pour lesquelles il vient de faire une présentation (soi disant qu'il y a des nouveaux arrivants tous les jours et que, c'est ingérable de faire autrement). Et bien entendu, il conseille fortement de choisir les plus chères, en l'occurrence Samana à 210 $ par personne. Face à ce genre de pratiques commerciales pour le moins agressives voire douteuses, j'ai préféré renoncer à réserver la moindre excursion sur le coup. J'aime bien réfléchir plus d'un quart d'heure quant au choix d'une excursion à ce prix. 2 jours après, je me suis rendu au comptoir Marsans pour acheter 2 excursions (Saona et Hispaniola Adventure, très bien surtout pour l'ambiance, c'est festif) et il ne m'a posé aucune difficulté pour me les vendre (le contraire aurait été étonnant, on est client après tout!). J'ai voulu lui demander des conseils quant à la pratique du Snorkeling en RD. Il a voulu me vendre son excursion et m'a dit que Scuba Caribe (le club de plongée sur la plage) n'en proposait pas. FAUX, pour 23$, Scuba Caribe propose une sortie snorkeling alors que son excursion est à 64$ (nage avec requins et dauphins en plus) pour 65$. J'ai donc choisi Scuba Caribe et j'en ai vu autant (requins compris) pour pas beaucoup plus que le prix initial...

Même si au travers de ces quelques, j'ai du paraitre tatillon, il me semblait important de faire part aux autres de ces petits désagréments. Et il n'en demeure pas moins que j'ai passé d'excellentes vacances et que j'y retournerai volontiers mais à une autre période.

A+
CA Casadelmar Regular ·
Hola

Content que ton séjour au Bavaro Princesse ce soit bien passé My friend

Pour les représentants c'est vrai qu'ils y vont pas avec le dos de la cuillière ! Vente limite forcée !! Mais il y'a l'extérieur " à savoir" Ils touchent une commissions sur leurs ventes .. A savoir aussi ...

Donc moins de vente = Moins de salaire !!!

En extérieure tu peux avoir la même prestation à - 60 % Exemple au casa marsans vendait Saona pour 85 $ Nous connaissions quelqu'un sur Bayahibe qui nous a fait "LA MEME PRESTAION" car nous sommes parti sur le catamaran avec Marsans pour 35 $ Attention ils se jouent de vous dire quand cas de pépin vous n'êtes pas assuré ! Ha bon ? ! ? Savais déjà ... Mais 35 + 35 +40 + 80 ! On est pas des Américains !!! Nous ... Pour les States c'est vrai qu'ils sont bruyants ! Les pires ? Les allemands "ils sont en terre conquise et se permettent tout" Tiens tiens ça vous rapelle pas quelque chose !!! Les plus sympa c'est les québécois !

Casa del mar.
JU Justjack ·
Bonjour,

Est ce que quelqu'un parmi vous aurait un plan de l'hôtel svp ?

Voilà mon mail pour me l'envoyer : justjack666@yahoo.fr

Merci beaucoup

Justjack
JU Justjack ·
Autre petite question ...

Savez vous si l'hôtel prête des adaptateurs ou s'il faut en ramener ?

Quel adapatateur est nécessaire ? j'ai une amie qui en a un pour les Etats Unis, serait-il compatible en RD ?

Merci, merci

Justjack
SI Simongilbert Veteran ·
Merci Casadelmar🙂😇 pour les Québecois... C'est vrai, qu'habituellement nous sommes moins bruyant que les américains....ne connait pas assez les allemands pour les juger de ce côté...mais pour leur politesse...on s en repassera...Et MERCI pour les conseils donnés sur le Bavaro Princess!!!
JU Justjack ·
Comment avez vous fait concernat la taxe de sortie ?

Avez vous prévu en avance les 25 dollars, avez vous pris l'argent sur place ? Que donne les distributeurs à l'hôtel, euros, pesos, dollars ?

Merci encore et encore
JE Jeso Regular ·
Faut prévoir 25 dollars que tu donneras le jour de ton retour à l'aéroport. Je te conseilles de faire le change en dollard en France car le peso ne vaut pas grand chose et ils négocient pratiquement tout en dollard là bas c'est beaucoup plus simple 1 euro vaut 1.20 dollard environ, même pour la convertion c'est mieux et pour échanger aussi. On ne trouve pas de peso en France sinon.
JE Jeso Regular ·
Oui c'est bon c'est le même. Il faut qu'il convertisse le 110v vers le 220v.
SU Sue63 Regular ·
bonjour nancy35 j'aimerais bien y aller cet hiver avec mon mari et ma fille qui aura 18 ans ainsi que ses amis je voudrais savoir si tu as fait les 4 hotels ou bien ca ne vaut pas la peine vu que c'est tres bien et bon merci .

Similar discussions

You might also like