Hôtel Bavaro Princess à Punta Cana et excursions
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Bonjour, mon mari et moi partons à PUNTA CANA (hôtel Bavaro Princess) le 9 mai prochain... je souhaiterai des infos sur cet hôtel (appréciations, propreté, etc...) et aussi j'aimerai savoir si certains d'entre vous ont fait appel à des TO extérieurs pour réserver des sorties (TO du genre "Captain Pat" ou "Excellence Tours"), si oui, merci de me donner vos avis -prix, qualité des prestations, etc...- ... en outre je suis "preneuse" de toute info utile pour nos vacances... 😎
Merci pour vos commentaires ;o))
VA Vaninea ·
bonjour j ai lu votre message je pars au bavaro princess avec mon conjoint le 12 mai prochain pour 10jours. je me suis très informée a propos de cet hotel . il parait que c est un des plus beaux de punta cana; les chambres superieures pas beaucoup plus chères que les standards sont dans des petites villas ; les seules critiques négatives sont que le complexe est très grand et qu il faut se déplacer en petit train souvent; le hic très important à savoir: il y a pas loin de l hotel une centrale d épuration qui peut incommoder certains emplacements de logements .D après certains avis que j ai lu ce serait près des villas dans les numéros 20 ET ...;à part ca je pense que vous, tout comme nous, passerez de superbes vacances; nous ne parlons que le francais, j espere que l on pourra se comprendre car là bas il parait que c est pas facile pour le francais;je suis assez exigeante, je m informe beaucoup, je fais pleins de recherches avant de choisir un hotel et mon choix s' est porté vers le bavaro princess;vivement le mois de mai . nous avons hate d y etre; à bientot peut etre katryn . ps :excursions très chères, mais celle à ne pas rater c est l ile de saona ..
TI Titchoufleur Regular ·
Bonjour Céline68320 et Vaninea,

Je peux vous en dire un peu plus sur ce complexe car j'ai effectivement eu la chance d'y séjourner une semaine mi-janvier 2008 avec ma compagne. Le complexe du Bavaro Princess est effectivement très grand, mais en même temps magnifique. Le grand avantage par rapport aux autres hôtels allentours que j'ai été visité est que les bâtiments se marient à merveille dans le jardin paysager, il s'agit de petites villas d'un étage qui comportent 3 à 4 appartements. Les chambres sont spacieuses, climatisées, allumage de la chambre avec une carte magnétique, coin salon, coin bar avec mini-bar à volonté, terrasse très agréable devant l'appartement.

Pour circuler, il est en effet préférable de prendre le petit train qui circule dans les allées principales (il passe toutes les 5 à 10 mn), car il faut compter 20 bonnes minutes de marche à pied de la réception de l'hôtel pour rejoindre la piscine pool-bar (il y en a une autre à côté de la réception pour ceux qui veulent la tranquillité absolue) et la plage, alors qu'il n'en faut qu'à peine 5 mn en petit train, et cela permet en plus les 1er jours de faire connaissance avec le complexe car on est un petit peu perdu au début mais on s'y fait vite.

Par chance, ma chambre était plus près de la plage que de la réception, et assez éloigné de la station d'épuration donc je n'ai pas été incommodé, mais c'est vrai que lorsque l'on passe devant avec le petit train ou à pied, l'odeur n'est pas des plus agréables. Certaines villas ne sont pas très loin de la station, mais je ne sais pas si elles sont exposées à l'odeur.

Un petit conseil : le matin, n'allez pas prendre votre petit-déjeuner à la réception ! Il faut le savoir mais vous pouvez également aller prendre votre petit déjeuner au restaurant de la plage qui se trouve également à côté de la piscine principale. Comme ça, vous pouvez aller vous poser sur la plage ou à la piscine dans la foulée. Le matin avant 9h, quand c'est calme, c'est fabuleux.

La nourriture est bonne mais manque un peu de variété parfois, les animations et spectacles le soir sont sympa, quoique un peu tardives à mon coup (22h), pas évident de tenir le coup avec le décalage horaire.

Pour conclure, j'ai également fait l'ile de Saona en passant pas Captain Pat', je vous la recommande vivement, Patricia est extra, et on avait super sympathisé avec notre groupe (20 personnes maxi, et non pas 50 comme les autres...) et Isabelle, une amie de Patricia en vacances avec qui nous avons gardé de bons contacts. Mon conseil : réservez avant votre départ de France ou Belgique en allant sur le site http://www.captain-pat-tours.com/, journée merveilleurse garantie, et pour une résa le jeudi, le transport Punta Cana <-> Bayahibe est offert. Cela nous a coûté 58 € par personne avec langouste (4 demi par pers.). J'en garde un excellent souvenir.

Quant à la barrière de la langue, s'il est vrai que le personnel ne parle pas toujours français, on arrive toujours à se faire comprendre, pas d'inquiétude.

A votre dispo pour plus d'info.
titchou
CE Celine68320 ·
Mille mercis pour votre mail, cela nous conforte dans l'idée qu'on ne s'est pas trompés dans notre choix de l'hôtel... pour ce qui est des sorties, on est en train d'étudier ce que nous propose "excellence tours" (avec Jean-Pierre) ils sont aussi très bien notés et les tarifs sont identiques à ceux proposés par Captain' Pat, du coup on se tâte pour savoir chez qui on va réserver les sorties ;o)) Encore merci pour les infos. Bien cordialement Céline
Merci pour vos commentaires ;o))
C'est bien normal, une super semaine vous attend ! Pour ll'excursion, je ne connais pas l'autre, c'est à vous de voir.

En tout cas, excellentes vacances...plus qu'un mois !

Cordialement
titchou
MU Mumu68 ·
Bonjour, mon homme et moi partons à l'hôtel Bavaro Princess le 9 mai (1er voyage)😉, je voulais savoir si quelqu'un a le plan de l'hôtel et si l'on peut réserver le numéro d'un bungalow par mail. Merçi d'avance pour vos réponses.
GG Ggdav ·
bonjour, peu tu me renseigner sur l'hotel bavaro princesse car je pars le 15aout et je voudrais faire aussi des excursions peu tu me dire ce qui est le plus avantageux merci.
MU Mumu68 ·
Bonjour, que veut tu savoir sur l'hotel ? je peut déjà te dire que le cadre est magnifique😎 mais que la nourriture manque de variétés😕. Pour ce qui est des excursions, nous avons choisis Captain' Pat (car moins chère qu'à l'hotel) pour aller sur l'île de Saona.
GG Ggdav ·
salut tu peux me dire si tu étais bien situé car il y a beaucoup de personne qui déconseil les bungalows 19 a 23 et est ce qu'il y a moyen de changer au cas ou et pour l'excursions sur l'île de Saona elles consistent en quoi ? est ce que tu as les tarifs ainsi que celle de l'hotel ?
MU Mumu68 ·
Salut, nous étions au bungalow 24 et il n'y avait pas de soucis mais c'est vrai qu'il faut éviter les numéros 19 à 23 à cause des odeurs très désagréable.🤪 Si ils leurs reste des bungalows de libre et que tu demande à changer, je pense qu'il n'y aura pas de problèmes. Pour l'excursion nous avons choisis "terre et mer" chez Captain Pat (75 euros par pers) mais ils ne la font plus. Voici l'adresse http://www.captain-pat-tours.com. Il y a tout ce que tu veut savoir. A l'hotel il me semble que ça tourne au environ des 100 euros.
GG Ggdav ·
salut, merci pour tes réponse j'ai contacter captain _pat et j'ai fait une pré_réservation sais tu si il parle français?
MU Mumu68 ·
Oui Captain Pat (Patricia) est une française. Si tu voit Johanny à la réception (c'est un grand qui parle bien le français et qui est très sympa), peut tu lui passer le bonjour de Cédric et Muriel.
GG Ggdav ·
à la réception de l'hotel?
MU Mumu68 ·
OUI c'est ça, à la réception de l'hotel.
GG Ggdav ·
ok pas de probléme, merci beaucoup, bonne soirée a vous géraldine.
MU Mumu68 ·
Merçi d'avançe et je te souhaite de passer d'agréable vacances.

Muriel
GG Ggdav ·
de rien et merci, salut muriel.
MU Mumu68 ·
Salut à bientôt peut être.
GG Ggdav ·
à bientôt salut.
RI Ricarddemars Regular ·
Bonjour je suis aller sur le cite captain pat et je voulais vous demander quelle excursion aviez vous pris saona vip ou saona detente ? la navigation se fait en catamaren ou en bateau rapide ?

Cordialement
Bonjour, J'ai fait l'excursion Saona détente (avec option langouste) à 55 ou 60 € / pers. Cette excursion se fait en bateau rapide.

Arrivée à Bayahibe, dépose sur l'île de Saona pour visite des "boutiques" locales, puis déjeuner chez l'habitant assez copieux (plusieurs 1/2 langoustes par personnes).

Ensuite snorkeling sur l'île de Saona pendant 2 heures.

Retour en bateau rapide (nous, on a eu la chance d'être suivis par 5 ou 6 dauphins, c'est très rare...)

Arrêt dans la piscine naturelle (de l'eau jusqu'à la taille) à 300 m des cotes pour une petite vitamine.

Patricia est adorable. On avait aussi sympathisé avec l'une de ses amies parisiennes en vacances début 2008 (Isabelle) et notre groupe était très sympa (pas mal de bretons). Un grand bonjour à toutes les deux si elles me lisent.

Je reste à votre disposition pour toute précision souhaitée.

Olivier et Sandra (Saona - Janvier 2008)
titchou

Similar discussions

You might also like