Hôtel à Bayahibe ou Samana pour quinze jours en mars/avril?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZI
bonjour je cherche un hotel (si possible avec lo..k) pour partir 15 jours en repu dominicaine mars ou avril, je regardais pas mal votre forum et j'hesite en fait enormement entre bayahibe et samana, et je sais pas trop pr les hotels grand princip portillo, ou l'ex casa del mar, ou un autre on a pas u budget enorme mais on vuet se faire plaisir ausis, on recherche pas les activites ms la detente et aussi la visite, c hotels sont un peu cher dc peut etre faut il prendre moins cher et pouvoir faire plus de sorties ? quels sont vos avis? Je vous remercie par avance

😏
DA Dan45 Regular ·
L'oasis canoa qui est l'ancien hôtel de chaîne Hilton est un bon rapport qualité prix. Il se situe à Bayahibe et il est entièrement rénové. Le meilleur hôtel de l'endroit eest le Ibérostar hacienda dominicus mais il est plus cher. Si c'est votre premier séjour en république prenez l'expéditon pour l'île de Saona.
ZI Ziboulette Regular ·
et alors pas d'autres avis???? j'ai besoin de savoir entrea samana et baya !!!!
AL Alexnatom ·
bonsoir, je reviens tous juste il y a deux jours de l'hotel whyndam dominicus palace de bayahibe, je te le conseil fortement si tu recherche la detente et pouvoir faire quelque excursion sympa ( ile de saona a ne surtout pas manquer ). Il est pas trop cher ( c'est un 4 etoiles ) et les gens sonts super sympas. En plus le cote mer des caraibes est beaucoup moins venteux que le cote atlantique comme a samana et la mer beaucoup plus belle. Je suis parti avec Marsans, cela etait tres bien aorganise . Voila pour l'info, si tu veux plus de detaille ( vie sur place, conseil, etc..) n'hesite pas a me contacter, je me ferait un joie de repondre. En tous cas j'ai passe un superbe sejour, a bientot .

Similar discussions

You might also like