Hôtel Cayo Levantado Samana et hôtel Hacienda Dominicus Bayahibe
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
bonjour je pars en republique dominicaine pour mon voyage de noce le 10 fevriers 2008; tout d'abord nous allons sejourné a samana a l'hotel cayo levantado pour une semaine plusieurs questions : quelle escursions vous me recommandez ? y a t'il un point internet avec ordi? information et photo de la suite juniors ? Aprés je serai a l'hotel hacienda dominicus à bayahibe à partir du 17 /02/08 aprés avoir lu les differents sujets ici j'ai eut beaucoup d'info mais y a t'il un point internet svp? quelle est vraiment l'escursions a faire en priorité? merci.

Et enfin une toute derniere question faut 'il prendre l'argent avant de partir ou les echanges se font a un taux assez reduit la bas? merci;

PS : SI QUELQU UN PART EN MEME TEMPS QUE NOUS FAITES LE SAVOIR SE SERA AVEC PLAISIR QU ON BOIRA UN COUP ENSEMBLE MERCI A TRES VITE EN REPUBLIQUE DOMINICAINE.😏😏
FA Fanny15 ·
Bonjour Je vais à Bayahibe le 22 février pour 14 jours, mais à 2 hotels plus loin (dominicus beach) pour la 4e fois. Je te suggère de faire l'excursion à l'île de Saona en Katamarant. Tu peux t'informer à ton hôtel. De plus, tu peux aller sur le site: capitainpat.com Ils font des excursions géniales et ils parlent en français. À ton hôtel, tu vas voir il y a beaucoup d'Italiens!! Fanny15

Similar discussions

You might also like