Hôtel Be Live Canoa du 27 février au 6 mars 2012
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YA
Bonjour,

Nous partons du 27 février au 06 mars 2012 à l'hôtel Be Live Canoa à Bayahibe. J'ai réservé ce séjour par Promovacances.

Je suis preneuse de tout renseignements : Hôtel, excursions, Vols (XL airways départ Marseille-Punta Cana).....

En vous remerciant tous de votre aide (c'est mon premier voyage seule avec mes enfants et je stresse un peu!!!)

Et bonne et heureuse année 2012.

Yaya
CH Chantal9 Regular ·
bonjours,

je part aussi pour le be live canoa le 12 mars pour une semaine!!! j'ai quelque question pour vous !

j'aimerais savoir si c'est sécuritaire comme endroit a partir seul, j'ai toujours voyager a cuba en occupation simple

et je nai jamais eu de probleme et je me sentais en securiter ! il y a t'il autant de vendeur sur la plage qui insiste

pour les achat comme a punta cana ? le vin est t'il bon ? doit t'ont se lever tres tot pour avoir une chaise a la

plage ? et les excursion a ne pas manquer a part l'ile saona car je les fait a 2 reprise et j'aimerais bien essayer

autre chose !!! merci de vos reponse !!

chantal
chantal9
YA Yaya71 Regular ·
Je ne peux pas encore répondre à vos questions car je pars que le 27 février...

Je pense tout de même que ce soit une destination à risque pour une femme seule surtout si l'on reste dans le complexe de l'hôtel et que l'on fait des excursions avec des agences sérieuses. Pour ma part je pense réserver avec Pro excursion le Buggy et avec Ryanna Saona.

Je vous en dirais plus à mon retour...
CH Chantal9 Regular ·
merci yaya!

je vous souhaite un bon voyage et j'ai tres hate de vous lire a votre retours!!

chantal!
chantal9
JB Jbcat ·
bonjour, bayahibe est une tres bonne destination je ne connait pas le be live canoa mais pendant les excurssions certaine personnes qui y ete ne ce plaignait pas concernant les excurssion la destination a ne pas rate est saona nous avons fait nos excurssion avec quepe tour (pascal un francais installer la bas tu peut te promener dans le village sans probleme je te conseille un tres bon restaurant qui s'appel le vivier tenu par des francais tres sympa bon sejour
YA Yaya71 Regular ·
Bonjour,

Merci pour ses infos, pour les excursions j'ai déjà réserver Saona et buggy. Pour le resto je prends note, en espérant trouver le courage de me balader seule avec les enfants!!!

A bientôt,
LU Luisita Regular ·
bonjour, je crois aussi qu'en cette période il faut aller voir les baleines dans la baie de samana qui viennent mettre bas et se reproduire dans les eaux chaudes. bon séjour 😎
marie
LI Lindaleh ·
Bonjour,

Moi aussi j'y serai du 20 février au 05 mars, je n'ai eu que de bons commentaires de ce ressort, l'an passé j'étais au wyndham palace et après une longue marche sur la plage direction be live canoa nous nous sommes apperçu que la plus belle plage était devant le be live canoa. Comme nous y seront 1 semaine avant toi, si jamais tu as besoin, il nous fera plaisir de t'aider!

Bon voyage, tout plein de soleil :)
WO Wolvendael ·
coucou a tous nous sommes allés a l'oasis canoa, très bel hotel, il ya suffisamment de transat pour tout le monde nourriture bonne mais repetitive cependant faites attention car on vient vous percecuter pour vous vendre les chambres d'hotel en time sharing'rosse arnaque) pour ce qui est des excursions , prenez un guagua devant l'hotel et allez jusqu"a bayahibe et la il y a une agence qui s'appelle ryanna sun ou les tarifs sont très avantageux et de plus touts les excusions se font en francais voila bonne soirée😏
GO Gouvernante ·
nous partons aussi dans quelques heures de quebec, mais seulement pour une semaine, ma conseillere voyage qui en passant est une amie de longue date, a fait tout les trajets de la romana ainsi que de punta cana ou je suis deja aller 2 fois...mais cette année, comme je veut absolument partir de quebec et qu il n y avait pas vraiment de choix elle m a conseiller cet hotel en me disant qu il avait été son coup de coeur parmi tout ses visite en romana et je la crois...alors decollage ce lundi 20 fevrier 2012 a 2hrs pm..la romana nous voila ..espere te rencontrer, bon voyage
chantale deslongchamps
LI Lison58 Regular ·
J'espere que tu liras ceci avant de partir, J'y était l'an dernier, c'est très bien, belle chambres avec bon matelas.... Belle plage, belle eau turquois, petits poissons, apportez masque et tuba Avantages: il y a un club privé spécialement pour les italiens..... beaucoup de canadiens et de francais Buffet très bien, mexicain et steak house aussi il ya un petit buffet près de la plage qui fait des pizza dans four à bois et bien autres chose. mmmm c'est un petit hotel..mais très charmant et bcp d'activité avec les GEO à la plage et au 5à 7 à la piscine. Excursion que j'ai fait Saona en bateau rapide (visite de piscine naturelle et mangrove) et à faire absolument le Bavaro Runners, pas trop cher et très intéressant du point de vue touristique. Pour ce qui est du petit village de Dominicus....il est charmant et il y a que des petits commerces de souvenirs où tu peux faire de bonne affaires en bargainnant. coupe le prix demandé en 4. Bonne vacances. Lison
Lison
CH Chantal9 Regular ·
merci tout le monde pour les information que vous m'avez transmise! le grand depart est demain et j'ai tres hate !!!!

chantal !
chantal9

Similar discussions

You might also like