Hôtel Be Live Canoa ou Dreams Romana en juillet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonjour, nous projettons de partir en rep dominicaine a bayahibe dans l'hotel be live canoa ou dreams romana.. mais en juillet. Je m'inquiete un peu du temps et de la fréquentation de l'hotel. Je voudrai savoir si c comme en tunisie, genre en hors saison plein de bar sont fermés, l'animation est trés rare etc.. Car quand c'est l'été pour nous, en Rep Dom c la saison des pluies, donc si il y a moins de monde il y a moins de personnel et donc moins de bars et resto d'ouvert...

HELP me !! si qqun est déja allé en rep dom en juillet-aout, si le temps ca allait et si toutes les prestations (bar resto) étaient ouvertes???? puis si qqun est deja allé dans un des 2 hotels en juillet ca serai niquel (lol) !

Merci à tous!
DA Danyvette ·
Bonjour, nous avons été en juillet l'année passé à Bayahibe au Dominicus Palace et nous avons connu qq petites averses en matiné... malgré cela il fait toujours +/- 30° donc une température très agréable. Question fréquentation en RD, les hôtels font le plein, il n'y a aucun risque de trouver un bar fermé, lol. Vous allez découvrir un pays magnifique et vivre des prestations chaleureuses, de la classe ! N'hésitez pas, bien à vous. dany
Si tu regardes quelqu'un de haut, que se soit uniquement pour l'aider à se relever !

Similar discussions

You might also like