Hôtel Blau Natura Park
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, Nous arrivons de RD, de l'hôtel Blau Natura Park. Il a fait très beau et chaud toute la semaine. Par contre pour ce qui est de l'hôtel nous sommes très décu. La bouffe est médiocre et pas trop de variété. De plus les oiseaux se perchent au dessus des plateaux et nous en avons vu un faire ses besoins dedans, donc imaginez pas trop appétissant. Il y avait beaucoup d'algues sur la plage ainsi que dans la mer. L'animation laisse à désirer et les spectacles aussi ce sont de style amateur. L'an dernier nous étions à Océan Cana Beach Resort, et ce n'est même pas comparable. Une chance qu'il a fait beau et que nous étions pas parti 2 semaines. L'an prochain c'est certain que nous allons voir ailleurs.
Quand on se sent bien, les autres autour de nous le sont aussi! Il faut profiter de tous les bon moments!
PE Peyto Veteran ·
Bonjour Manon,

Comme ça le Natura Park n'a pas évolué depuis mon passage ! J'y étais en janvier '07. Quel dommage car le site est très bien mais a un urgent besoin de rénovation dans les chambres et du personnel de la cuisine. Je crois que j, y ferais des amélioration aussi au niveau de la réception. Quel acceuil ! De plus leur fournisseur de vin me rappelle le vin Canadien que nous avions dans les années 70. (Baby Duck)

On moins la température fut à la hauteur. YES

France 😎
SU Sunshinegirl Regular ·
Bonjour Mamami, j'y suis allee en mars 2007 et serieusement c'etait tres tres bien. La nourriture etait tres acceptable! MEDIOCRE?! voyons! Ne soyez pas trop difficile. 😮 Le site est tres beau et la temperature etait parfaite. Pour ce qui est des algues, il y en a sur le bord de la plage mais je peux vous dire que ces algues sont ramassees a chaque 15 minutes par des Republicains extremement travaillants! De toute facon, les algues sont quelque chose de tout a fait naturel. Allez a la plage et dans la mer, IL Y A NECESSAIREMENT DES ALGUES. Je conseille cet hotel! J'y ai passer de superbes vacances et j'y retournerais sans hesitations. Ceux qui partent pr cet hotel bientot, ne vous inquietez surtout pas. Je sais que le Natura Park est victime de nombreux commentaires negatifs... mais dites vous qu'il y en a tjrs qui chialent pour rien et sur n'importe quoi. ON EST DANS LE SUD ! --> ne vous attendez pas a de la haute gastronomie!!!!!!!!! Merci bonsoir xxx
Karine!
PE Peyto Veteran ·
Bonjour Karine,

Je me permet de te répondre car j'ai aussi visité cet hôtel en janvier.

Oui le site est merveilleux, Oui la température fut au rendez-vous, Oui j'ai profiter d'une promo pour cet hôtel. MAIS ce n'est pas un 4.5*

On nous servais du jus d'orange en poudre, Le vin était a donné mal à la tête, Le buffet bon mais sans rien d'impressionnant, Resto à la carte langouste sèche et steak trop cuit (même si on le demande saignant je l'ai eu légèrement rosé) La chambre : L'air climatisé ne fonctionnait pas bien même après l'avoir signalé et supposément réparé. Le rideau de douche une anneau sur 2 était brisée. La porte de salle de bain ne glissait pas bien elle a même débarqué de sa trac.

Ce que nous voulons dire c'est bien simple ce n'est pas un 4.5* Tout simplement un 4* Cubain. Avec l'âge nous aimons les douceurs que la vie peux nous offrir. J'ai adoré mon séjour a Punta Cana et je rêve d'y retourner mais pas a cet hôtel. Nous travaillons trop fort dans une année pour y passé une semaine de demi-rêve. Honnêtement j'en ai eu pour mon argent en janvier, mais pour le même prix j'aurais eu mieux à Cuba au Royal Hiddenway.

Pour tout ceux qui partent pour cet hôtel, le cadre est magnifique, j'amais je n'ai vue si beau site. Moi qui a voyagé 3.5* et 4* ces dernières années, Le problème c'est qu'il n'est pas à la hauteur des 4.5* tout simplement.

France 😎
SU Sunshinegirl Regular ·
Oui je suis toute a fait d'accord avec vous. 🙂 karine xx
Karine!
GI Girlguitar ·
Bonjour moi je part pour le blau natura park dans 2 semaine j'avais des petite question consernant l'hotel. pour la tenue de ville ca veut dire quoi, jepeut mettre une camisole ou robe d'été... et pour les activités cest quoi qui est conseiller?? cest mon premier voyage et tout si vous avez des conseil pour moi je prend tout!! redonner moi des news!! merci! :) Véro xxx

Similar discussions

You might also like