Hôtel Blue Bay Gateway à Puerto Plata
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonsoir, nous partons le 9 au 23 février au Blue Bay a Puerta Plata et j'aimerais bien avoir de l'information sur l'hotel, l'animation, les chambres, la tenue vestimentaire pour les soupers etc..... coté excursion ce qu'on peut visiter merci soleil47
DO Doorman12 ·
Allo...j"y reviens d'un séjour de 2 semaines je suis revenue le 25 janvier....aucune pluie que du soleil environ 30 degrés tous les jours. Très très propre, chambre spacieuse, bouffe digne du repas de roi, au resto à la carte sur la plage le Chateaubriand est un must. et le chinois aussi . Animation correct mais pas plus ainsi que les spectacles le soir....petit centre d'achats à 2 minutes de l'hôtel avec une banque et guichet auto. denis
SO Soleil47 ·
merci beaucoup, coté vestimentaire pour le souper comment doit on s'habiller?? je veux dire par la si les hommes peuvent allez en short et en sandale dans les restaurants à la carte
4T 4tia Regular ·
pantalon long pour le chinois et fruits de mer.
CA Caroll52 ·
les réponses des gens sont véridiques

J'arrive du BlueBay et je n'ai rien à dire. Les gens sont très souriants et heureux de nous recevoir Je me suis permis de faire des petits cadeaux ($$$) à certaines personnes au buffet qui ne reçoivent jamais de pourboire (Vicente, Venero, Santa et Wendy) J'avais sélectionné des personnes qui étaient particulièrement chaleureux envers moi et mon épouse

Pour ce qui est des restos à la carte, c'est très bien J'ai moins apprécié le resto (fruits de mer). je ne suis pas un grand amateur de poisson. Cette hotel a présentement 4 1/2 étoiles et il tente d'obtenir 5 étoiles alors il travaille très fort pour l'obtenir. Côté vestimentaire: on dit "dress code" mais en République ce n'est pas le veston mais plutôt "causy" Pantalon long et propre et chemise.

PS pour ceux qui ont vu l'émission "qui a tué" à TVA, l'équipe de production était au BlueBay. 🙂
Bon vent (comme on dit à Thalassa, TV5) Caroll
CA Caroll52 ·
Un point important

Si vous n'ètes pas intéressé par l'achat d'un membership de la société Bluebay Refusez l'invitation des hommes et femmes qui ont un polo jaune. Ils vous ammèneront dans un bureau de vente et vous perdez au moins 4 heures de vos vacances

C'est tout à fait légal mais pour moi ça a été une perte de temps. 😠
Bon vent (comme on dit à Thalassa, TV5) Caroll

Similar discussions

You might also like